Aller au contenu

[Administration] Quels tarifs appliquer soirée Cocktail ?


Kutherz

Recommended Posts

Tu sais Bruno des phrases toutes faîtes du style "y'a de la place pour tout le monde dans ce job" ont pourri bien des métiers dont le notre.

NON il n'y a pas de la place pour tout le monde, déjà si peu de place pour ceux qui en bouffent... C'est la GUERRE et tu as raison. Et arrêtons notre monde de bisounours, nous sommes très souvent en concurrence entre pros alors quand les amateurs viennent casser le marché par dessus tout c'est la véritable anarchie.

En fait il faudrait un Léon nettoyeur des casseurs de rêves :-))

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

CHACUN SON METIER ET LES VACHES SERONT BIEN GARDES

Pourquoi ne ferais t on pas plusieurs métiers ?

Certains sont magiciens, balooneurs, animateurs, DJ, en même temps, qu'est ce qui empêche d'être informaticien et magicien a partir du moment où l'on respecte les règles...

Marre de ses trous d'UCS qui passent après toi et qui proposent 2 à 5 fois moins que toi ... qui font un spectacle de merd', et qui donne

un client de plus qui ne voudra plus jamais embaucher un magicien...

C'est pas un peu cliché tout ça ? Il y a aussi des pros qui se vendent pour 3 fois rien et proposent des prestas pourries.

Et il y a des personnes qui ne vivent pas exclusivement de la magie et qui proposent de la qualité et respectent les règles. Il y en a même qui ont une éthique... si si je vous jure !!

ALORS OUI quand on pose la question : "combien je dois prendre"..et bien désolé on est pas prêt à bosser !!! C'est DUR je suis désolé mais c'est la vérité !!!

Là je suis d'accord, on ne vend pas quelque chose sans avoir réfléchis au prix, c'est un manque de professionnalisme.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien est le passage dans un "cabaret" à Paris ?

Ca j'ai déja donné les tarifs , à savoir que c'est normal que ce soit dégressif si on est à l'année ! soit entre 80 et 100 € net par soir + charges ! pour les diners spectacles moyens , et 380 net + charges

par ex pour le Moulin rouge;

et pour un passage 8 à 12 mn ! on n'y passe par la soirée ou la nuit LOL

si tu fais le calcul sur un mois et que tu as du travail régulier ce n'est pas mal non ? et en plus si on veut on peut faire un autre cabaret à côté voir plus si on en a le temps ! mais c'est de moins en moins facile vu que le nombre de vrais cabarets à paris s'est considérablement réduit .

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE COUP DE GUEULE ON

je rejoins Spiouf, avant de tirer sur les amateurs, essayez déjà de ne pas être langue de pute entre vous, parce que des pros qui font de la merde et qui prennent la peau des fesses, j'en connais aussi!!!

Si tu es pro et que tu bosses bien, tu auras toujours du travail et là aussi j'en connais !!!!

Le vrai problème c'est que vous ne voulez pas de concurrents supplémentaires sur le marché. A Paris, tout le monde cassent les prix pour pouvoir bosser, et là je parle des pros, tout le monde se tirent dans les pattes et du coup créer leur propres malheurs, je ne vais certainement pas vous plaindre!!!

Ensuite, viens la question de la remise en question, beaucoup de pros prennent le melon et ne remettent pas en question leur travail qui devient souvent dépassé (du fait qu'il présente la même chose depuis 20 ans par fainéantise ), du coup on se retrouve avec de la magie ringarde voir pourri !!!

Je ne vise personne en particulier mais si vous vous reconnaissez dans ce message vous êtes déjà sur la bonne voie.

D'ailleurs vous constaterez tous que les pros qui tournent et qui bossent ne viennent pas sur VM car ils répètent et bossent au lieu de se plaindre eux!!!

J'avais envie de dire les choses qui fâchent car c'est un beau métier de faux cul comme les autres d'ailleurs....

D'ailleurs pour terminer juste une question à Bruno, comment as tu fais pour devenir pro sans te produire en public???

Je n'ai rien contre certains ici mais arriver à un moment ça me gonfle ces réflexions.

si il y avait un peu plus d'intelligence sur ce forum, au lieu de gueuler il serait plus judicieux d'accompagner ceux qui posent des questions, car de toute manière ils bosseront quoi qu'il arrive, avec ou sans votre soutien et vu que c'est chacun pour sa gueule, et ben faut pas s'étonner si certains cassent les prix...

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les cabarets a Paris personne ne casse les prix pour bosser, tout le monde est payé pareil dans un même cabaret ! et on se connait tous depuis des années ! et c'est vrai que l'on protège nos places :)

On voit un peu toujours les mêmes ! comme en Allemagne en variétés

nous sommes toujours les mêmes Français a passer d'un variété à l'autre , et sans casser les prix , bien au contraire , les Français la bas on tendance à être plus cher que les autres c'est pour ça aussi que nous sommes moins nombreux.

et on a le temps d'être sur VM on ne bosse que le soir sauf exception ! par ex vous ne me verrez moi jamais sur le net en soirée.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Danilsen que lorsque l'on passe dans un cabaret régulièrement, le tarif est dégressif !

Ce qui m'insupporte, c'est qu'un magicien qui demande des conseils pour les tarifs obtient des réponses grossières et déplacées ; qu'il demande des conseils ou pas, il est déjà catalogué.

C'est vrai, vous les pro vous formez une parfaite communauté vivant en parfaite harmonie tandis que les semi-pro vous dépouillent de vos contrats tout au long de l'année.

Encore une fois, il n'est pas rare d'exercer plusieurs métiers même parmi les meilleurs notamment aux USA, Canada et Grande Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse Danilsen, il est vrai que j'ai oublié de préciser que tu as été le seul à lui donner une réponse .... et merci de ces quelques précisions même si je trouve les tarifs de cabaret relativement bas (80 /100 €) pour un résidant à l'année (après c'est un avis personnel!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant d'agressivité ? je n'ai fait que poser une simple question.

Et surtout, je n'ai pas démarché, on m'a PROPOSE. Je n'ai rien demandé à personne à la base. Un simple tour fait à un ami qui travaillait dans cette boit a eu un effet boule de neige et m'a présente à tout le staff.

Pour vous, il est impossible de débuter dans ce milieu ? Et donc comment on renouvelle les effectifs... ?

Pour préciser un peu ; On m'a proposé les jeudis soirs de 22h à 00h.

Modifié par Kutherz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Tu as raison de le préciser. Le principe reste le même mais le ‘modus operandis‘ plus d'actualité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...