Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Cause Animale


Recommended Posts

Nouvelle-Zélande : des centaines de baleines échouées...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/10/97001-20170210FILWWW00023-nouvelle-zelande-des-centaines-de-baleines-echouees.php

 

 

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nul doute qu'on mette cela sur le compte du "réchauffement climatique".

A ce propos, en ce moment dans le débat publique aux US, ça chauffe du côté des fraudes au "climat".

Benoît Rittaud résume bien le tout sur son blog : 

https://mythesmanciesetmathematiques.wordpress.com/2017/02/09/plateau-de-temperatures-le-point-sur-la-controverse-karlbates/#more-9854

  • J'aime 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melvin avec le lien de Benoît Rittaud,

j'ai appris deux choses que l'on ne nous dit pas sur les Médias Français,

Un qu'il existait des scientifiques qui notaient un plateau sur la courbe du réchauffement (pourquoi on nous le cache, on est surement trop c.. pour comprendre)
c'est à dire que depuis les années 1998 jusqu'à 2015 c'est un plat et non une pente vers le haut ????

Deuxièmement avant la COP21 (comme par hasard) une étude dite K15 aurait rectifié les chiffres pour expliquer ce plateau par une erreur de méthodologie, et constate une pente de 0,1° par dizaine d'année.

Donc suivant cette étude il y a bien une continuité du réchauffement. 

Mais contradiction, en fait, si l'on suit le chiffre habituel du cap de 2100, soit 10 dizaines d'années en plus, cela ne fait que 1 degré maximum de plus en 2100 et non 2 à 5°C annoncé comme catastrophique par la presse.

En plus je suis assez d'accord avec les détracteurs de la méthodologie employé par K15, il fallait enlever 0,12°C aux mesures des bateaux y compris les anciennes, et non augmenter celles des bouées qui sont des instruments scientifiques et donc moins sujet à caution.
En plus ce qui semble louche c'est que l'auteur de K15 se soit arrangé pour que l'on ne puisse pas vérifier ses calculs puisqu'il a comme par hasard tout perdu. (tiens donc !!!!)

Je pense que ce rapport (K15) tombait bien effectivement pour Obama (justifier sa signature à la COP21), et que les années prochaines on verra surgir des rapports prouvant le bidonnage du K15.
(mais maintenant finalement ils s'en foutent..... )

 

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais croiser Sébastien Arsac, le porte-parole de L214,  il y a quelques jours, pour voir une pièce de théâtre,  mais il avait une interview relative au document ci-dessous que je découvre aujourd'hui. Nouvelle  vidéo avec (je cite) des "images tournées fin 2016 à l'abattoir de Houdan montrant des employés qui s’acharnent sur des cochons pour les faire avancer dans le couloir de la mort. Chocs électriques et coups sont portés avec violence sur les animaux parfois jusqu’à les sonner. Des cochons qui se trouvent bloqués dans les couloirs inadaptés sont décoincés à coups d’aiguillons appliqués sur les yeux. Quant aux services vétérinaires, ils ont failli à leur mission de contrôle." :

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Faut-il encore continuer à manger des végétaux ?

"Les citadins regardent les arbres comme des "robots biologiques" conçus pour produire de l'oxygène et du bois. Forestier, Peter Wohlleben a ravi ses lecteurs avec des informations attestées par les biologistes depuis des années, notamment le fait que les arbres sont des êtres sociaux. Ils peuvent compter, apprendre et mémoriser, se comporter en infirmiers pour les voisins malades. Ils avertissent d'un danger en envoyant des signaux à travers un réseau de champignons appelé ironiquement "Bois Wide Web". La critique allemande a salué unanimement ce tour de force littéraire et la manière dont l'ouvrage éveille chez les lecteurs une curiosité enfantine pour les rouages secrets de la nature."

91d7-MBTdSL.jpg

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

C'est bien connu, l'Homme est végétarien.

Sinon c'est très incongru et absurde de vouloir nourrir l'humanité à base de végétaux donc augmenter leur production, et être opposé à l'augmentation du taux de CO2 dans l'atmosphère.

Le CO2 est la nourriture des plantes. le taux de CO2 n'a fait que baisser au fil des milliards d'années de l'histoire de la Terre. Aujourd'hui il n'y a quasi plus de CO2 dans l'atmosphère terrestre (0,04 % des gaz atmosphérique), a tel point, qu'au cours de l'histoire des végétaux, ceux-ci ont dû s'adapter à plusieurs reprises pour récupérer un maximum de CO2 malgré les conditions de plus en défavorable pour en en trouver dans l'atmosphère.

Les végétariens devraient donc être content du petit rejet actuel par l'Homme de CO2 dans l'atmosphère. Plus il y a de CO2 dans l'atm, plus les plantes en absorbent et se développent et plus cela permet de nourrir les végétariens.

De plus pour certains ce petit rejet de CO2 dans l'atm. par l'Homme serait la cause d'un réchauffement du climat, chose plutôt favorable au développement de la vie. Dans toutes les périodes chaudes de l'Histoire de la Terre ou celle de l'Homme, la vie a pu facilement s'épanouir et les sociétés humaines prospérer. Ce sont les périodes froides qui ont toujours ralenti la prospérité de l'Homme et non l'inverse comme nous le font entendre en permanence les catastrophistes en manque de publicité et de reconnaissance médiatique.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je m'attendais à mieux, comme les habituelles citations de Wikipédia de ce type : ...ou à encore plus exhaustif en utilisant ChatGPT 😅🤣😂  
    • J'ai profité des soldes pour me la payer, je les attendais spécialement pour cette masterclass. C'est un investissement mais sincèrement elle ne démérite pas son appellation de "Masterclass ". Il y en a un certains nombre de grands artistes, mais sur celles-ci je pense qu'il y a un réel intérêt à l'étudier parmis les premières. La simplicité des tours n'a d'égal que ces effets, et ce qui permet comme je l'ai entendu nombre de fois précédemment, de ce concentrer sur la présentation et d'y savourer son plaisir (j'ai pas encore fait en public mais je ne pense pas me tromper ^^). Son LCC (pour ne parler que de la principale passe) est aussi magnifique qu'il est présenté et elle se prend en main relativement rapidement (ce qui ne veut pas dire non plus qu'il se maîtrise aussi vite). Mais il apporte vraiment une économie de mouvements et rends la passe fluide. Et le titre mettant en avance la Misdirection reflète on ne peut mieux le contenu de cette vidéo, une fois de plus d'une simplicité (mais dont on sent l'expérience qui y a conduit) aussi efficace et agréable à répéter. Pour ce qui des notes de conférences, je ne me prononcerais pas trop sur la plus-value, hormis que pour la partie que j'ai étudié sur le LCC, j'ai bien senti ce que l'on peut dire sur l'intérêt de bosser les 2 supports. Les écrits puis la vidéo, comme LG en parle dans la vidéo et comme @Carlos VAQUERAmet bien en avant dans son ouvrage "Le passeur d'illusions". J'ai bien galèré sur ce que je pensais avoir compris, et lorsque j'ai regardé de plus près avec la vidéo ça m'a paru tellement simple et évident 😅 Et j'ai pas encore visionné la seconde vidéo sur le détails des manipulations mais ça devrait être indéniablement un complément d'une grande utilité, notamment pour le "hot shot cut" de Daryl MARTINEZ que je vais me faire une joie d'essayer de maîtriser aussi. Bref bien au-delà de vouloir en faire une simple promo (que je fais avec plaisir car réellement une vidéo de qualité VM), je ne peux que dire à quel point cette Masterclass vaut bien le détour (et son investissement, ben oui c'est quand même un détail important 😁) Comme dis plus haut, je pense aussi une vidéo de référence. Au top Thomas, beau boulot et merci !

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8030
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Vincent COLAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      672.8k

×
×
  • Créer...