Aller au contenu

L'Institut : Book test


Recommended Posts

Tres beau matériel.

Un question par contre: lors de la phase V2 vers V1, il peut y avoir une hésitation si le chiffre magique est 5 car (2+3) ou (4+1)...

Non non cela ne change rien. L'important c'est le "5" justement, le reste c'est pas important. Tu connais le "5" tu peux enchainer le tour sans te soucier de savoir comment il l'a obtenu.

Question à Ludo: dans la notice il est noté qu'un paquet de carte ESP vont être dispo bientôt avec des carte numéroté marqué, quand est prévu la sortie de ces cartes?

Je pense que le jeu sortira pour Juin 2012. En plus du jeu il y aura un livret avec des routines ESP de Maven, Osterlind, Chelman, Mirouf, Porcell etc...

Et le jeu sera évidemment marqué.

Voilà un aperçu du jeu :

3D-ESP1.jpg

ESP-dos-11.jpg

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui!

Belle présentation, explication très claire, un peu de travail de mémorisation (grandement facilité par les moyens mnémotechniques).

Comme promis, pas de pages bloc, ni de pages courtes.

Je l'essaye ce soir!

Je sens que je vais l'avoir sur moi avec quelques cartes ESP et "the Bip Book" que j'aime beaucoup et qui ne prend pas de place.

La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui!

Belle présentation, explication très claire, un peu de travail de mémorisation (grandement facilité par les moyens mnémotechniques).

Comme promis, pas de pages bloc, ni de pages courtes.

Je l'essaye ce soir!

Je suis toujours assez étonné de voir des personnes utiliser des objets ou présenter des routines qu'ils ont découvert le jour-même, surtout quand ils/elles sont de ce calibre... Je dois être un peu lent dans ma façon de travailler... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heulooo!

Il est normal de pointer du doigt les "déchets magiques"comme il est bon d applaudir le travail bien fait.

V'là un book test qui peut demanger les burnes, dérégler les carafons et boulverser la substance interne. Avec une bonne présentation il peut devenir un effet de virtuose.

Pour commencer le livret est soigneusement emmitouflé dans une boîte tel un joyau dans son écrin. Ça part bien!

Ensuite sa taille à peine plus grand qu'un portefeuille apporte un côté pratique et peu encombrant.

Maintenant la couverture rigide et sobre donne l impression de se plonger dans un ouvrage ésotérique. Le titre attise encore plus la curiosité. Sans nul doute que pour un "non initié " ce livret a des relents de senteurs inconnus. L ambiance devant être crée avant,ce book test devient le support.

Le contenu sobre,logique et mystique est à l'image de la couverture. Le tout est livré avec un petit fascicule explicatif bien détaillé avec un texte en total adéquation avec le livret.

Et pour finir, j aime sa polyvalence. Vous pouvez l' enrichir avec l utilisation de differents objets( dés,cartes...)et de nombreuses "expériences"... Quand un "tour"offre une dose d'évasion en aspirant votre imagination, c est que la magie opère déjà!

Bref, c est du bon! Et comme dit la chanson "T'as le book coco, coco t'as le book. Pas de doute coco, t'as le book qui te colle à la peau".

Alors merci à Ludo et aux personnes qui ont travaillés sur ce projet. Je vais allumer des cierges à votre gloire et édifier une statue en votre honneur.

  • J'aime 2

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on m'a demandé le plus sérieusement du monde lors d'une soirée d'entreprise, quand j'ai mis le book sur la table, si je faisais partie de l'église de scientologie ... mdr

Qu'est-ce que t'attends pour l'acheter, Ju ?

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...