Aller au contenu

L'Institut : Book test


Recommended Posts

Et j'aime beaucoup l'image utilisée ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Fantastiques recherches parapsychiques en U.R.S.S" project qui à inspiré le project Américain

Merci pour la piste.

J'avais du mal à trouver les liens entre les documents sur Rhine, ceux sur l'expo universelle de Monthréal en 67 et ceux sur le pavillon Russe de cette expo, documents trouvés dans un ancien attaché case.

131940IMG0438.jpg

Dans l'ensemble des documents, le passeport d'entrée à l'expo appartenant à un jeune garçon de Monthréal.

Peut être un lien avec l'institut?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'une expo universelle avec un grand nombre de pays représentés (et certainement les officiels qui vont avec), pas loin de la frontière américaine, en pleine guerre froide, serait du pain béni pour une nation qui aurait dressé pleins de petits prodiges psy à capter des impressions ou des pensées.

Pour les documents pas grand chose.

Plan de Monthréal, tickets de bus, guide et carte de l'expo, un journal Moscow News, des dépliants et "pins" du pavillon Russe, un livre sur W. Carington et un sur JB. Rhine, un jeu de 25 ESP card en couleur, stylo, crayon, bloc note...

Manquerait presque un petit livret d'entrainement pour capter sensation et souvenirs.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, commandé!

Pareil et puis - dans le doute - je suis aussi allé commander la version d'Outlaw Effects.

Pour info :

Reflections de chez Outlaw Effect est la version anglaise. (Donc il faut un public anglophone)

Et L'Institut est l'adaptation française.

Modifié par Thomas

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je n'ai pas mis de smiley dans mon message alors mon 'dans le doute' humoristique n'est pas passé clairement mais - en fait - je vis en Italie et travaille dans un environnement où la langue d'usage est l'anglais alors je n'ai pas vraiment de problèmes.

Mais je dois avouer, et je n'ai pas honte, que j'aime les beaux objets/livres même - et surtout :) - si je sais qu'ils vont probablement rester en vitrine un bon moment.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo

est ce un tirage limité ?

comptes tu sortir des objets collector en rapport par la suite ? ( comme la boite à clef du montdevergues )

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Harry,

C'est tiré à 500 exemplaires. Pour l'instant c'est pas prévu de sortir des objets collector par rapport au Book-test, mais on sait jamais.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...