Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Ludo tu peux nous mettre quelques photos de l’intérieur du bouquin ?

Non c'est top secret !

Je me ferai tuer pour ça !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Pour avoir eu la chance de pouvoir mettre le nez dedans, je peux dire que ce book test est une base fabuleuse pour qui aime les histoires à thème.

Ludo tu peux nous mettre quelques photos de l’intérieur du bouquin ?

Non c'est top secret !

Je me ferai tuer pour ça !

Bonjour Ludo, à défaut de te faire tuer, peux tu me réserver l'exemplaire marqué du nez de Dub ? Où la encore, tu crains pour ta vie ?

Frédéric

Publié le

Chakkan... je t'invite à cliquer et à commettre l'irréparable tout de suite. Je suis quasi certain que tu ne seras pas déçu...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le (modifié)

Alors... pour vous mettre l'eau à la bouche, voici ce que je peux vous en dire, ayant pu en profiter en avant-première, et après l'avoir testé :

- matériel de très bonne qualité, couverture rigide et pages donnant un véritable aspect officiel : en bref, il a de la gueule ! Facile à prendre en main et à apprivoiser, sa petite taille et l'impact des routines va m'obliger désormais à le garder avec moi, dans ma poche. Contrairement à d'autres book-test qui sont malheureusement trop grands pour les porter avec soi, là le côté pratique est un énorme plus !

- il est livré avec un livret explicatif très clair ; de plus, des moyens mnémotechniques nous sont proposés pour retenir les différents éléments (par ailleurs assez faciles à emmagasiner, mais ca permet vraiment de simplifier au maximum).

- Un très bon impact en public, pour le peu que j'ai pu proposer. Le fait de révéler l'émotion, pour peu que vous le combiniez à du cold reading, scotchera votre auditoire ! Un avantage qui est à préciser : ce n'est pas une routine que vous avez mais plusieurs, avec le même livre, et que vous pouvez lier ou effectuer séparément. Pour une intro au X-mentalisme, c'est nickel ! C'est pourquoi, comme Dub, je vais essayer de mettre en oeuvre une certaine mise en scène.

Demain, prestation : ca fait désormais partie du répertoire :)

Modifié par tanhouarn
  • J'aime 1

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Hello ! :)

Je suis débutant, mais après avoir découvert "Télépathie Réelle" et "Psychic Trainer", je me suis trouvé une énorme passion pour ce genre de tour de mentalisme... Il faut dire que niveau manip', je suis plutôt maladroit, et que le côté "tiens, je vais vous faire un tour de magie" ne me correspond pas vraiment... Ce que je préfère, c'est surprendre des amis (comprendre "les filles" ;)) alors qu'il ne s'y attendent absolument pas. Toutefois, à part le mentalisme, des tours tels que l'eau transformée en bière ou la carte de crédit dont les numéros disparaissent au moment de payer l'addition au resto me plaisent aussi... ;)

En cette période, j'ai un budget limité pour un nouveau tour de mentalisme, et je ne veux pas me planter, étant donné que la prochaine fois que je pourrai faire de nouveau un achat, ce sera peut-être dans quelques mois seulement...

Etant débutant, je cherche un tour pas trop compliqué mais à l'effet dévastateur (Psychic Trainer, à mon goût, n'impressionne pas assez et fait que mes interlocuteurs dénichent rapidement le truc)...

Puisque je n'ai les moyens de ne payer qu'un nouveau tour, que me conseillez-vous parmi les suivants ?

- L'institut, dont la description et la marque "Ludo" me laissent rêveur (les commentaires sur le site de Outlaw sont déments) ?

- Gambler, de Julien Lavigne ?

- Thought Transmitter ?

Mille mercis pour vos suggestions ! :)

Nico

J'ai l'impression d'une forme qui monte avec quelque chose qui repose au-dessus.

Publié le

Ce ne sont pas les mêmes produits donc je te conseille tout. Toutefois, l'Institut a l'énorme avantage de proposer une routine qui peut être dévastatrice si tu t'y mets bien, composée de plusieurs séquences, cela dans un livre qui va dans ta poche de veste ou dans ta sacoche.

J'étais en prestation hier encore et je te garantis que la tête d'un des cadres de l'entreprise à la fin de la routine valait le détour, et surtout les commentaires que j'ai pu surprendre par la suite.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Gambler est très très bien pour débuter! très facile et impressionnant...Mais il faut se balader avec une boite grande comme un livre de poche, et avec des trucs qui se baladent dedans.

L'institut, par contre est d'une approche complètement différente. Pas de cartes, ni de dés. L'essentiel vient de la présentation qui emballe le tour.

La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On se retrouve sur Zoom pour une session monumentale avec un grand débrief du plus grand festival du monde et un plateau de tours ultra-garni ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ DE MARQUE : @Taha MANSOUR ! 🌟 Il vient nous faire passer dans les coulisses du Festival d'Avignon où il jouait son spectacle événement "L'effet Papillon" ! L'occasion unique avec Yann Le Gouadec de faire un panorama complet des meilleurs spectacles magiques de l'édition (@Leo BRIERE, Giorda, Conspirations, @Léon le magicien, Jérémy Renners...) ! 🎭📜 🔮 À LA UNE : La Narracapsule 19 de @Michel DARLONE ! Michel dévoile sa toute nouvelle création narrative : "Les amants tragiques". Un moment de poésie, de mystère et d'immersion théâtrale à ne pas manquer. 📜❤️‍@ 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🏆 @Bernard SYM'S : L'incroyable The Holy Grail de Jimmy Fan & TCC ! 🃏 @Dimitri VARGAS : Le Reflet (Jon Spade) et sa version d'Huile & Eau Énergie (Jean-Pierre Vallarino). 🎲 @Grégory DEL RIO : Une démonstration percutante de Carré Magique. 🧠 👑 @Mathieu MARIANI : The Stolen Cards du légendaire Lennart Green ! 📚 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Focus sur l'ouvrage Correspondance et Manigances (Claude Rix & Hervé Pigny). 📜 @Michel DARLONE : Les CTC stage cards de Lucca Volpe. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • Une idée et une vidéo magnifiques du photographe Anto Colas, la Voie lactée et son reflet : 
    • Baisse de prix, 80€, FPI pour la France. Les gobelets n'ont jamais été utilisés, muscades incluses. Produit neuf, ce n'est pas une occasion !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

×
×
  • Créer...