Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
je n'ai aucun argument à avancer, cher ami, je vous laisse dans vos certitudes...et dans votre médiocrité...Je connais d'autres alsaciens magiciens bien plus intéressant que vous....

Attention Francis! Il est alsacien, mais peut-on vraiment le qualifier de "magicien"?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
En général pour qu'un Alsacien comprenne, il faut ajouter "hop là" à la fin de la phrase et "une fois" de temps en temps

Tiens l'Alsacien c'est un peu comme le Belge avec le "hop là" en moins... mdr

Et pour Nilrem, à quoi bon vous fatiguer... :crazy: La seul chose que comprenne ce genre d'énergumène c'est le bâton...

Daniel

Publié le
Non mais nilrem, si c'est pour se faire de l'argent ce que vous faites, alors utilisez la magie je sais pas moi pour :

- Divertir

- Faire rêver

- Amuser

- Sortir

- Mystifier .....

Y'a plein de méthode respectant l'éthique humaine que de dire "je vous dévoile les trucs des autres moyennant finance".

Parce que vous, évidemment, vous faites de la magie gratuitement !

Vous pouvez s'il vous plait souligner une phrase venant de moi disant que je me produit gratuitement ? Je suis très impatient ....

Dans le cas inverse (c'est à dire que vous ne trouveriez pas cette phrase) cela reviendrait à dire que vous ne comprenez rien à ce que j'écris, mais ça je n'ose absolument pas croire une secondes que vous en soyez capable (ne de pas comprendre)

Alors, merci par avance pour votre retour

Publié le (modifié)

Plutôt que d'offrir une tribune à cet individu, virez le, c'est lui accorder trop d'importance que d'argumenter avec lui. Il n'est pas de notre monde, je dirais même qu'il lui porte préjudice.

Il doit jubiler derrière son ordi d'être le centre d'intérêt des magiciens, pour une fois!

Modifié par Baskerville
Publié le (modifié)
.mais celui-ci à l'air exceptionnel.....!!!

TABARY le Vosgien (frontière France /Alsace),habitant de l'intérieur.

Exceptionnel ou plutôt gratiné... Cela faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme cela. En même temps, cela ne manquait pas trop.

Ladane dirait : "c'est le festival du bulot"

Youki dirait plutôt qu'il y a là le "QI d'une amibe"

mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
Tiens l'Alsacien c'est un peu comme le Belge avec le "hop là" en moins...

C'est un Suisse qui souhaite devenir belge.

- Mais vous savez, monsieur, pour devenir belge, on va devoir vous ôter la moitié du cerveau...

- Ca ne fait rien, j'ai toujours rêvé d'être belge !

Au réveil post-opératoire :

- Monsieur, nous sommes désolés. Nous avons échoué : nous n'avons pas réussi à enlever la moitié du cerveau... nous avons tout enlevé !

- Yo hopla ça fait rien ! Allez Racing !!!

Valar, alsacien de coeur :) ...

Publié le

le plus beau tour de magie de "nilrem" c'est d'avoir inversé le nom de "merlin". et hop là, joli tour de passe-passe

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Et le Vide KBC, on en parle ? :  « Le Vide KBC (en anglais KBC Void ou Local Hole) est une immense région spatiale relativement vide. Il est nommé d'après les astronomes Ryan Keenan, Amy Barger et Lennox Cowie, qui l'ont étudié en 2013, bien que l'existence de cette zone avec une sous-densité ait été l'objet de différentes publications et d'articles de recherche avant 2013. Cette sous-densité est proposée comme étant à peu près sphérique, d'environ 2 milliards d'années-lumière (600 mégaparsecs) de diamètre. Comme pour les autres vides, il n'est pas complètement vide mais contient la Voie lactée, le Groupe local et la plus grande partie du Superamas de Laniakea. La Voie lactée se trouve à quelques centaines de millions d'années-lumière du centre du vide. » Source et suite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_KBC
    • Bonjour, Baisse de prix à 55€, FPI  La magie d’Yves Carbonnier puise son inspiration auprès des plus grands : Hofzinser, Le Paul, Jennings, Vernon, Elmsley… Elle s’est nourrie et se nourrit toujours de l’amitié des magiciens les plus exigeants : Ascanio, Tamariz, Bilis, Giobbi. C’est une magie savante et limpide, intelligente et sensible, où la rigueur de la construction s’allie à la dextérité et au velouté des mouvements. Une magie sobre mais très impactante. La magie d’Yves Carbonnier n’est donc pas  » à vendre « , ni livrée  » clés en mains « . Elle sollicite le lecteur, qui doit se mettre à son tour au travail, se poser les bonnes questions pour avancer. On trouvera dans ce livre un festival de routines mitonnées avec amour comme de bons petits plats : des ingrédients choisis avec goût et discernement, une préparation savante et souvent originale, un service élégant et discret qui ne prend jamais le pas sur le plaisir de la dégustation.
    • Je suis émerveillé qu'un tel projet ait commencé.  J'utilise le livre édité par MACH5 pour mon soutien scolaire.  Quand la magie dépasse les spectateurs pour se faire une place où on ne l'attend pas 🎈
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8377
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k

• Créer...