Les Signes de l'Existence de la Réalité
Annonces
-
J'ai mis à jour le tableau 😉 ✅ 13 000 sujets abordés à retrouver ici
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
En parlant de côte de boeuf, tiens; quelle est la meilleure façon de draguer une végétarienne (ou un végétarien; ça marche aussi) ? (Ce n'est pas ouf j'en conviens mais c'est amusant quand même et puis mon beau-frère, touriste urgentiste en zone tropicale, est en vacances dans le Cotentin, du coup ma source est temporairement tarie 🙁). -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Ben... En vrai, c'est une présentation parmi d'autres et pour ma part, je trouve cela assez efficace. Je comprends que cela puisse déplaire (tout comme je n'aime pas les présentations à base de "Quatre voleurs s'évadent de prison et se dissimulent parmi la foule" pour perdre quatre as dans le jeu) mais ici, je trouve que cela passe plutôt bien. Et puis, bien que je ne le connaisse pas si bien que ça, je crois que c'est aussi la marque de fabrique de Larsene. Bref, c'est une histoire de goûts à mon sens et comme on dit, les goûts et les couleurs... 🙂
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.