Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bizarre Ilyass Ferriez que tu ne sois pas un peu inquiet.

Depuis pas mal de temps, plus de nouvelle de Dieu.

Un monde qui se barre en vrac, pas de réponses aux différentes prières, pas d'apparition récente...

Sérieux, de mon côté ça m'inquiète un peu plus que la disparition de Duduv 54.

Publié le

Cher dub,

Le monde ne se barre pas en vrac, mais les humains oui.

Pas de réponses aux différentes prières ? tu pries toi ? Peut être pas de la bonne méthode, moi j'ai des réponses en tout cas.

Pas d'apparition récente ? J'aimerai savoir quand et ou Dieu est apparu ....

Nul ne l'a jamais vue

Publié le

Mais Pedro,

L'univers est tout ce qui nous entours est forcement créé ! même les scientifiques les plus athée te le dirons, toutes choses que l'on connais ont été créés, quand je dit ça je veux dire que ces choses, l'univers, le soleil etc.. n'ont pas toujours été la !

Qu'il y a t il de plus fou, croire en un Dieu incréé ? Ou croire que tout ce qui nous entours est le fruit du hasard ? Pense a toutes ces choses réglé au millimètre, la terre qui tourne autours du soleil, l'alternance entre le jour et la nuit, qui correspond précisément à ce que l'on peu supporter, c'est a dire qu'on vie le jour et dors la nuit, la gravité qui est juste parfaite sur cette planète pour que l'on puisse vivre, l’atmosphère terrestre qui nous protège

etc... etc... je pourrai dérouler immense des merveilles de la création.

Sans parler du corps humain, qui nécessite des années et des années d'études pour être plus ou moins compris ! Toutes ces perfections que l'on a en nous, chaque organe ayant une fonction bien précise. Certain me dirais l'évolution, avant nous étions des poissons etc etc.. alors je me dit toujours, si un jour nous avions de branchie, qui se sont transformé en poumon pour ''s'adapter'' , pour quoi c'est foutu poumon ne sont pas capable de prendre des fonctions du cœur de certain malade cardiaque ??

Après tout, il était branchie avant...

Publié le

(...) alors je me dit toujours, si un jour nous avions de branchie, qui se sont transformé en poumon pour ''s'adapter'' , pour quoi c'est foutu poumon ne sont pas capable de prendre des fonctions du cœur de certain malade cardiaque ??

Après tout, il était branchie avant...

[video:youtube]

Publié le

Pedro tu te permets bien de dire c'est limite une maladie mentale ! Je me permet de considérer ce que je veux. Ma signature parle pour moi.

Alors si tout ce qui existe dans l'univers n'est une preuve pour vous, j'ai plus simple. Le bien et le mal.

Violer une femme (ou autre chose d'ailleurs) ou tuer un Homme, c'est bien ou mal ? Et pourquoi ?

Publié le

Je n'entreprend rien je défend mes convictions seulement, mon but n'est absolument pas de ramener qui que ce soit vers je ne sais quelle religion, mais seulement de faire réfléchir. En tant que bon croyant je sais pertinemment que seul Dieu guide les gens vers lui, c'est pas moi qui vais convaincre qui que se soit.

Tu dit que le bien et le mal n'ont rien à voir avec l'existence de Dieu... Mais tu ne répond pas à ma question, tu te bloque, te rempli d’orgueil.

Pour répondre à tous tes écueils : a aucun moment j'ai parlé de religion, je parle seulement de l’existence de Dieu.

Le bien et le mal sont une preuve simple, toutes les personnes qui ne croient pas en Dieu ont une vision du bien et du mal subjective. Pourrait on vivre dans un monde ou le bien et le mal est subjectif ? Non. Pourquoi c'est pas bien de tuer ? car ton père te la dit ? et son père lui avait dit ? et le père de son père aussi ? D’où viennent les lois de nos pays ?

Encore une fois je cherche juste à discuter et que quelqu'un puisse répondre à ces question ou se taire, mais en aucun se contenter d'insulter les croyants sans arguments...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quel était l’avis de Picasso à la suite du premier alunissage ? :  https://vm.tiktok.com/ZN8Y3Y9JC/
    • 📢 Appel aux collectionneurs de Bicycle Rider Back ! J’aimerais créer un archivage photographique des différents jeux Bicycle Rider Back, anciens et récents, en particulier ceux produits avant 2009. L’objectif serait de recenser les différentes versions et évolutions au fil des années afin de pouvoir établir une chronologie et aider à donner une estimation approximative de la période de fabrication des jeux. Si certains d’entre vous possèdent des Bicycle Rider Back anciens, je serais très intéressé par des photos détaillées : • Face avant et arrière de la boîte • Dessous et côtés de la boîte • Le sceau (Blue Seal, etc.) • Le code-barres s’il est présent • L’As de Pique et son éventuel code de datation • Les Jokers • Toute particularité d’impression ou de fabrication Même les jeux ouverts, usagés ou incomplets peuvent être utiles pour l’archivage. L'idée est de constituer progressivement une base visuelle permettant de comparer les différentes générations de Rider Back et d’estimer plus facilement leur période de production. N’hésitez pas à partager vos photos et, si possible, toute information connue sur la provenance ou la date d'achat du jeu.
    • En résumé : Grande fête pour le 300ᵉ Apéro Magique ! Tout le monde est le bienvenu avec au programme un toast géant, le challenge du tour spécial 300, un blind test, une pluie de routines par Michel DARLONE, Thomas HENRARD, Gael GAGNEPAIN (RAVEN), Nicolas LEPAGE et Dimitri VARGAS, ainsi que l'After exceptionnellement OFFERT à tous. 🎉 CAP SUR LE 300ᵉ APÉRO MAGIQUE ! VENEZ FÊTER ÇA AVEC NOUS ! 🥳✨ C'est un chiffre symbolique, un moment historique pour la communauté Virtual Magie... Nous y voilà : le 300ᵉ Apéro Magique ! 🥂 Pour marquer le coup comme il se doit, nous vous préparons une soirée festive, conviviale et pleine de surprises où TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU ! Que vous soyez un fidèle de la première heure ou un curieux qui n'a jamais osé passer la porte du Zoom, c'est LE moment parfait pour venir trinquer avec nous.   🥳 AU PROGRAMME DE CETTE ÉDITION SPÉCIALE #300 : 🃏 Une Avalanche de Tours avec l'Équipe : Les habitués du plateau répondent présent pour vous régaler de leurs meilleures créations et pépites ! Retrouvez les démonstrations de @Michel DARLONE, @Thomas HENRARD, @Gael GAGNEPAIN (Raven), @Nicolas LEPAGE, @Dimitri VARGAS... et d'autres invités surprises ! 🥂 Le Toast Géant Synchronisé : Attrapez votre boisson préférée ! À un moment clé de la soirée, nous lèverons tous notre verre face caméra pour une capture d'écran mémorable qui immortalisera ces 300 épisodes de partage. 🧠 Le Blind Test Magique : Testez votre culture magique et vos souvenirs à travers un petit quiz/blind test ludique préparé spécialement pour l'occasion !   🎁 CADEAU EXCEPTIONNEL POUR LE 300ᵉ : L'AFTER OFFERT À TOUS ! Pour célébrer dignement cet anniversaire, nous cassons les codes : exceptionnellement, l'After qui suit le live sera intégralement ouvert à TOUS les participants présents ! Habituellement réservé aux membres du Cercle VM, vous pourrez cette fois prolonger la soirée avec nous dans une ambiance ultra-conviviale, sans limite de temps, pour débriefer les trucs, échanger vos coups de cœur et partager vos meilleures anecdotes.   ⏰ QUAND ? Ce lundi soir à 18h30 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ Venez nombreux faire la fête avec nous, sortez vos plus beaux jeux de cartes et préparez vos verres !   👉 Laissez un p'tit mot sous ce sujet pour nous dire si vous serez de la partie pour souffler ces 300 bougies ! 🎂🚀
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...