Aller au contenu

Expériences de Mort Imminente, "NOUVEAUX CONCEPTS" : l'interprétation dimensionnelle


Christian GIRARD

Recommended Posts

ça commence par des contacts avec les morts :

ça commence à environ 4 minutes :

[video:dailymotion]

La suite ici, pour ceux que ça intéresse (la première video est celle du bas) :

http://metatv.org/daniel-balavoine-un-meurtre-deguise-par-jean-pernin-sur-metatv

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence par des contacts avec les morts

C'est très intéressant, mais c'est dommage que l'auteur décrédibilise l'enquête avec ses trucs ésotériques...

C'est également ce qui est intéressant ;) : son enquête démarre suite à une prétendue communication avec un défunt. Plutôt étrange non, surtout si les allégations sont avérées ? Encore faudra-t-il que tout ce qui est avancé soit confirmé, dans le cas présent c'est juste un monologue donc sans contradicteur (ce qui est aussi une "qualité" du Net, laisser s'exprimer librement un individu jusqu'au bout même pour les thèses les plus invraisemblables comme c'est régulièrement le cas sur cette chaîne. La liberté d'expression charrie le pire comme le meilleur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
L'émission n'est pas très intéressante (pas de "contradicteurs" notamment) mais elle colle à ce sujet donc la voici

Le docteur parle d'une étude (à 28 mn) consistant à placer des objets cachés près du plafond, dans un service de soins intensifs où beaucoup de patients font des arrêts cardiaques, avec 10% de EMI, dont 80% de "décorporations".

Il dit que jusqu'à présent aucun cas n'a pu dire qu'il avait vu un des objets.

D'ailleurs la patiente elle-même, pour son cas, parle de quelque chose de très flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Ah, je viens de constater qu'il existe depuis peu en français (octobre 2014) ce livre sur le sujet, Réincarné : Les preuves scientifiques de la réincarnation d'un pilote de la seconde guerre mondiale de Bruce Leininger (Auteur), Andréa Leininger (Auteur) et Ken Gross (Auteur).

Je note : Préface de Stéphane Allix ;)

C'est l'histoire incroyabele de James Leininger un petit garçon sans problème qui vers l'âge de 2 ans a commencé à faire des cauchemars terribles et a crié des expressions étranges comme, "l'Avion en feu ! Petit homme ne peut pas sortir !". Et puis s'ensuivirent des détails précis racontés de façon cohérente, sur un pilote de la seconde guerre mondiale - James Huston - sa vie et son histoire. Les informations divulguées étaient d'une telle précision qu'il était devenu impossible de les rejeter. Les parents : Bruce et Andrea Leininger ont fait examiner leur enfant par Carol Bowman, une autorité compétente sur le sujet des enfants qui se souviennent des "vies passées" Andrea a recherché les familles des membres de l'équipage du pilote et a retrouvé la soeur de James Huston : Ann. Cette dernière, curieuse des propos de James Leininger mais ne pouvant se déplacer, a envoyé un lot de photographies de son frère pris pendant la guerre. Et sur une des photographies, il y avait James Huston debout devant un Corsair. Les deux James se ressemblent étrangement. Elle a également adressé un portrait de James enfant réalisé par leur mère. L'enfant a aussitôt demandé où était l'autre dessin ? L'autre dessin : le portrait d'Ann était conservé dans le grenier depuis soixante ans. Sa mère avait fait deux dessins lorsqu'ils étaient enfants. Comment James Leininger pouvait-il savoir ? Ann était abasourdi. Seul son frère mort connaissait l'existence de ce dessin.

712D5XYqKbL.jpg

Sur le même thème, ce numéro du mois de juin :

Inexploré n°31

Réincarnation, existe-t-il une vie avant la vie ?

L’idée de la réincarnation fascine : un quart des Français croient à la survivance d’une forme de conscience après la mort. Ce concept est évoqué de par le monde depuis la nuit des temps. Mais au-delà des croyances, Peut-on vraiment envisager qu’il existe une vie... avant la vie ? De nombreux chercheurs se sont penchés sur la question et ont enquêté auprès de milliers d’enfants affirmant se souvenir de leur vie d’avant. Comment réagir face à ces récits troublants ? Grâce à l’hypnose, des adultes soigneraient leurs traumatismes en revisitant leurs vies antérieures. Que penser de ces données cliniques ? Si la science considère aujourd'hui que la vie est un phénomène purement biologique, il se pourrait bien qu’une enquête approfondie sur l’hypothèse de la réincarnation change la donne et bouscule nos certitudes.

42_home.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Tiens, la veuve de Michel Delpech, artiste peintre, serait médium et communiquerait avec lui...

« J’ai été et je suis la femme d’une figure marquante de la chanson française. Mais je ne me suis jamais sentie «femme de». Seulement moi. Justement moi. J’ai existé à ses côtés, avec et pour lui, mais pour moi et par moi également. Les choses ont pris une tournure pour le moins spéciale lorsque mon don s’est invité de plus en plus fréquemment dans ma vie. Un don fulgurant, envahissant, contraignant et merveilleux. Un cadeau, empoisonné parfois, qui me dépasse moi-même. J’ai tu ce don publiquement jusqu’alors. Un faisceau de conjonctures, heureuses et malheureuses, m’a décidé à parler. Aujourd’hui, j’ai l’ambition de faire rêver d’un ailleurs, d’une possibilité de paradis ».

513bMTWlfrL._SX304_BO1,204,203,200_.jpg

Geneviève interviewée par Lilou Macé :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...