Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mysteric d'Eric ANTOINE

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

D’un autre point de vu, se recoupant d’ailleurs, ne dit-on pas que l’artiste en vogue est le miroir de son public. Ne montre-t-il pas là, ce qu’il advient de la magie ? Qu’on la malmène !

Et si par ce sketch, Eric Alertait ? Tiens tiens…. intéressant ça !

A nouveau d’un autre point de vu,

ce numéro de débinage d ‘Eric où il malmène l’accessoire, le jette, pourrait tout autant vouloir livrer le message que l'important dans la magie ce n’est pas le truc ! Tiens tiens…. intéressant aussi ça !

Je ne défends rien... j'expose

la terre est ronde et pas le même aspect partout ...

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

Sérieusement, comment peut-on imaginer que le public d'aujourd'hui peut s'extasier devant la production de ces ridicules petits sacs à main ?

C'est marrant, je croyais être la seule personne à penser ça.

Pour répondre à rom1fr (me semble-t-il), les spectateurs ne remettront pas ce principe dans un autre contexte. Preuve en est : Beaucoup connaissent le foulard qui disparait dans la main avec un FP et d'aucun ne comprendront comment il a pu disparaitre et réapparaitre dans de la mie de pain.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Juste une mise au point. Éric a un niveau en magie bien supérieur à la somme des niveaux de tous ceux qui le critiquent. Il a une culture et une expérience de la magie énorme, tout ce qu'il connait il sait le faire et ce qu'il ne connait pas il est capable de l'apprendre en très peu de temps.

On peut effectivement discuter des choix artistiques mais pas de son niveau.

Dis moi....tu plaisantes?...ou tu n'es pas à jeun..?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Bonjour mes amis Vmiste, j'ai 10 minutes à perdre, je ne peux m'empêcher de re cadrer aussi le débat ....

"

La question est "qui peut décider pour les autres de ce qui est ringard ou ce qui ne l'est pas c'est de la dictature et de la prétention." Wanda & Viktor"

Quel est l'additif artistique à débiner ?

Gerard, le modèle que tu montres en photo n'a rien de comparable au modèle original qui était vendu par Dan (Climax) ce dernier est un grand modèle avec sac craft.

Gerard, je respecte ton travail et ton apport à la magie et je comprend que tu puisses défendre Eric Antoine puisque tu travailles pour lui sur ses passages TV.

Valides-tu donc ce débinage ?

Il me semble que le plus important en magie n'est pas l'accessoire mais la manière de présenter la chose non ?

Mais avant d'avoir une démarche mercantile, je pense que nous devons avoir une démarche artistique, si Eric Antoine fait de la magie depuis longtemps comme tu le dis, il devrait respecter notre art magique, la charte des magiciens n'est t-elle pas :

"Ne jamais Divulguer ses secrets"

"Ne pas utiliser sa connaissance a des fin malhonnête" (Medium et autre)

.....

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Je ne défends pas le débinage. Pour rappel, j'ai été le co-auteur des quatre émissions "Magiciens-Leurs plus grands secrets". Emissions qui étaient la réponse à celles du magicien masqué. Emissions anti-débinage par excellence (ce n'est pas moi qui le dit mais des gens comme Kevin James).

Je ne défends pas Eric Antoine parce que je travaille avec lui. Je travaille avec lui parce que nous partageons la même vision du spectacle et de la magie et ce depuis maintenant 6 ans et ce n'est pas prêt de s'arrêter...

Pour ce qui concerne le "Dream Bag", je vous invite à réfléchir (comme nous le suggère Jack Barlett) à la présentation d'Eric (si tu le fais Carl, tu t'apercevras que tu n'as pas perdu tes 10 minutes).

Je ne peut m’empêcher de sourire et de rire intérieurement

surtout que cela va jusqu’à parler de niveau.

et maintenant à savoir si l'apparition de fleur en papier dans une boite

est plus mémorable que son rangement débinatoire.

C 'est un chemin comme un autre une façon de présenter les chose

personne ne peut décider à la place d'eric Antoine.

personne ne peut aussi forcer à adhérer à son spectacle .

Mais de là on entend les gardiens de la chartre

hou "c"est vilain il divulgue le secret "

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...