Aller au contenu

[Spectacle] Mental Expert de Giorgio le mentaliste


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Donc si l'on résume, Luc Langevin c'est sympa sans plus

"Sans plus", c'est toi qui l'a écrit, n'oublie pas. Disons que si tu veux vraiment te marrer ça va être difficile avec Luc Langevin ;) , mais franchement pourquoi veux-tu comparer des spectacle dissemblables qui n'ont ni les mêmes moyens ni les les mêmes objectifs (ah, sauf celui de divertir peut-être ;) ). Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir les deux, Langevin et Giorgio, mais également tous les autres spectacles à l'affiche. c'est la diversité qui est fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Giorgio, j'ai vu deux fois Mental expert : le premier épisode, que j'ai adoré ; restant sur ma faim (le nom du coupable n'est pas donné à la fin du premier épisode) je suis allé voir le deuxième épisode (encore mieux que le premier).J'ai presqu'envie d'aller voir, tant j'aime ce genre d'humour qui manque souvent au mentalisme en général, le spectacle pour enfant que propose Giorgio en ce moment, dont j'ai oublié le titre.

Pour ce qui est de Viktor Vincent, j'ai vu le spectacle hier soir. J'ai adoré.

Faut-il faire un classement entre les deux ? Ca aurait autant de sens que de classer "Les Tournesols" de Van Gogh et "Les demoiselles d'Avignon" de Picasso.

Quand on est face à deux très grands professionnels qui ont des styles aussi différents, on s'incline respectueusement devant chacun et on choisit selon ses gouts.

Par "a priori" je mettrais Langevin juste après nos deux grands mentalistes (trois en fait, pour moi, Franck Truong est dans le trio de tête des grands mentalistes en france), mais je n'ai pas encore vu son spectacle..... donc je ne suis pas entièrement objectif.

Modifié par MENTH.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presqu'envie d'aller voir, tant j'aime ce genre d'humour qui manque souvent au mentalisme en général, le spectacle pour enfant que propose Giorgio en ce [/size]moment, dont j'ai oublié le titre.

[...]

Franck Truong est dans le trio de tête des grands mentalistes en france, mais je n'ai pas encore vu son spectacle....

On y va ensemble la semaine prochaine si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes mes virgules, points, parenthèses, propositions incises (et parfois incisives!), je me perd moi-même (ais-je encore le droit d'utiliser l'accent circonflexe ?) dans mes propres propos !

Christian, vas-tu voir, la semaine prochaine Franck TRUONG (que j'ai déjà vu sur scène), ou Luc Langevin ? Dans la deuxième hypothèse j'accepte avec plaisir ta proposition et je t'accompagne.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...