Aller au contenu

[Spectacle] Mental Expert de Giorgio le mentaliste


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Bonsoir et pardon mon Lapin,

et pardon de cette familiarité,

mais tu viens toi même de me le rappeler

nous avons cohabité, le temps d'un spectacle,

sous le même toit !

C'est ça, c'était lors de la soirée Mayol !

Ou alors, si c'est pas ça,

c'est que ça ca vraiment pas mieux !

Petitbonhomme

PS : mais je reste sur mes positions,

un magicien se doit d'avoir une bonne élocution,

quitte à ce qu'il rate ses tours.

S'il peur allier les deux,

bonne élocution et tours réussis,

alors là, on est aux anges !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir à tous,

Retour à chaud, je reviens de la Comédie St Michel.

Que dire ? Je ne connaissais pas Giorgio et c'est la lecture des différents messages sur ce forum qui m'a encouragé à y aller.

Pas de regret !

J'aime le mentalisme, mais rarement les mentalistes. Souvent trop sérieux et très long (très très long parfois même).

Et bien là, c'est drôle, dynamique, enlevé... bref, un spectacle à voir.

Benoit Rosemont

www.benoitrosemont.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

A mon tour d'avoir assisté -enfin!- au spectacle de Giorgio samedi soir.

Je peux dire que le titre de "Mental Expert" n'est pas usurpé. Devant un public peu nombreux hélas - c'était la Nuit Blanche à Paris et l'affluence de septembre aux théâtres parisiens n'est pas terrible - mais très enthousiaste, Giorgio nous a enchanté pendant plus d'une heure avec dynamisme, humour et magie.

Si j'ai reconnu certains "trucs" utlisés, j'ai été globalement bluffé par la prestation car Giorgio maîtrise parfaitement toutes les techniques classiques du mentalisme (double écriture, billets, peeks aussi subtils que variés) ainsi que la misdirection psychologique. Bluffé j'étais, bluffé je suis encore aujourd'hui.

Au moment où l'on blablate beaucoup sur ce domaine si particulier de l'illusionnisme qu'est le mentalisme, je vous encourage tous à courir au théâtre Saint-Michel afin d'y applaudir un excellent professionnel de cet art.

BRAVO Giorgio et MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Pharmacien de garde ;)

Voilà un message qui fait chaud au coeur!

C'est dommage que tu habites si loin car tu es le premier a me parler d'une arme redoutable que j'ai découvert presque tout seul: la misdirection psycho. Bien vu ;)

On aurait eu des choses a se dire ou a se montrer (en toute amitié, bien entendu).

En tout cas merci à toi d'être venu en famille (charmante) aussi tard d'aussi loin.

J'en profite pour vous montrer la bande annonce de la saison 2 qui je l'espère vous donnera envie de venir...

http://www.youtube.com/watch?v=aH83Z06wF80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Spectacle vu hier soir. Giorgio est une personne admirable! Sa présentation, son style, sa simplicité, son humour ont plu autant à mes amis avec qui j'étais venu qu'à moi. Son spectacle est dynamique, interactif, pas prise de tête, et bluffant! Il maîtrise à la perfection ses techniques et les enchaîne avec une fluidité déconcertante: on ne s'ennuie jamais pendant cette heure et demie. Son élocution, son humour, ses réparties, son sens de l'improvisation m'ont énormément plu! Excellente soirée. Même si ce n'est pas un spectacle pour magiciens, je vous le conseille à tous. Ma copine m'a même dit, "ah, pour une fois que je vois un spectacle de mentalisme avec un magicien qui ne se prend pas la tête, qui ne fait pas style j'ai des supers pouvoirs, j'ai adoré! Et en plus il est "chou" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...