Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personnellement je ne donne comme indication que de placer la croix rouge où bon leur semble, sans parler de pied, de mains etc...

je réalise une poupée pas trop grande

mes sorties :

tête

main droite

jambe droit

jambe gauche

main gauche

cœur

ventre

et sexe ;)

et bizarrement le cœur est souvent le choix féminin et pour les hommes je vous laisse deviner.

Comme il pense me duper, le résultat n'est que meilleur.

  • J'aime 1
Publié le

Juste pour dire que j'ai trouvé une solution pour me passer du menu : Puisque le "flip" est réglé par défaut sur "marche" et qu'il m'est impossible d'accéder au menu pour le désactiver (ça fait du bruit lorsque le téléphone pivote) alors il me suffit de rendre le haut-parleur muet et tout devient normal.

Publié le

Bonsoir tous,

Exact Tifou !

Veiller à ne pas dessiner nos modèles de prédiction trop grands, car le spectateur est très très attentif à nos mouvements...

Perso, je complète très souvent la prédiction de la poupée Vaudou, avec une seconde ayant pour choix, la couleur de la tête d'aiguille utilisée, rouge, verte, noire.... ;)

Weider.

  • 7 months plus tard...
Publié le

J'ai trouvé la solution pour tous les utilisateurs Samsung qui n'arrivais pas à accéder au settings et au instructions :)

J'ai cherché pendant 3h mais si ça peu aussi vous aider alors ça en valait la chandelle !

Dans le menu secret, il suffit simplement rester appuyer 3 sec sur le bouton retour de votre téléphone : retour-fleche-ios-7-symbole-d-39-interface_318-33678.jpg.34de948789550fe9d961b989efa9c909.jpg

 

K.

 

  • J'aime 1

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le
Il y a 6 heures, Kynox a dit :

J'ai trouvé la solution pour tous les utilisateurs Samsung qui n'arrivais pas à accéder au settings et au instructions :)

J'ai cherché pendant 3h mais si ça peu aussi vous aider alors ça en valait la chandelle !

Dans le menu secret, il suffit simplement rester appuyer 3 sec sur le bouton retour de votre téléphone : retour-fleche-ios-7-symbole-d-39-interface_318-33678.jpg.34de948789550fe9d961b989efa9c909.jpg

 

K.

 

Merci à toi!

  • Thomas changed the title to Application iForce (Android / iOs)
  • 1 année plus tard...
Publié le

Hello les amis

Jusqu’à présent j’utilisais l’app uniquement avec le « Flip mode » et je n’avais jamais paramétré les springboard (je suis sur iPhone).

Seulement voilà, je viens de le faire, et j’ai de vilains traits (comme en surbrillance) au niveau des lignes où sont les noms/dossiers d’apps.

A savoir que j’ai renseigné à la fois une image en Wallpaper, Page 1 en Over Black, Page 1 en Over White (la même image qu’Over Black d’ailleurs…), Page 2 en Over Black et Page 2 en Over White (encore la même image que over black)

Avez  vous aussi un vilain affichage ? Vos réglages correspondent ils aux miens ?

Merci pour votre aide

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Je combine Doodle avec les cartes ESP mar***es de chez Tenyo (je les trouve vraiment excellentes car il faut en fonction de sa vue 3-4m de recul). Les spectateurs sont assis et moi debout. Je lance l'appli (paramétrée 5 minutes avant comme il faut) en disant que c'est une appli qui permet simplement de faire des dessins et qu'ils peuvent même s'ils le souhaitent, la télécharger. Je fais un dessin quelconque devant eux que j'efface et je leur dis: je vais maintenant prédire la carte esp que vous allez choisir alors même que vous ne l'avez pas encore choisie !

Je prends le téléphone et je dessine pendant quelques secondes sans qu'ils puissent avoir une idée par les gestes du symbole dessiné et je le pose sur la table.

J'invite le spectateur à donc choisir une carte et la poser devant lui face cachée bien-sur.

Premier effet: grâce au m*****ge j'identifie sa carte et avec le blabla du mentalisme lui révèle le symbole

Deuxième effet: je dis: mais encore plus fort c'est que j'avais dessiné à l'avance le symbole que vous alliez choisir => et là je retourne le téléphone

Sans m*****ge il faut évidemment attendre que le spectateur retourne la carte.

C'est un de mes tours préférés pour le débutant que je suis :)

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le Black Magic de VM a débuté et avec ce Bon Plan VM, en plus du tour Cot Cot Card, vous recevez aussi les explications pour ce très bon tour de @Paul PICHARD (PaulMagie) :   🚨 Attention, c'est jusqu'à lundi minuit ici https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Résumé pour ceux qui ne sont pas prêts à se morfler cette vidéo aussi longue qu'un film :  
    • ✨ VM BLACK MAGIC – L’ÉVÉNEMENT MAGIQUE DE L’ANNÉE ! ✨ 🎩 Offres Exceptionnelles jusqu’à Lundi Minuit ! ⏰ L’idée est simple : Profite de remises immédiates exceptionnelles sur une sélection premium de contenus magiques. Ne laisse pas passer cette opportunité unique ! 🛒 Profitez-en immédiatement avant qu’il ne soit trop tard ! Découvre toutes les offres en cliquant ici 👉🏻 🎁 2 CADEAUX OFFERTS (DVD/Tours au choix) 💎 Cercle VM Rubis – Accède à la fameuse Chambre des Secrets ! En rejoignant le Cercle VM Rubis, bénéficie de : ✨ Un millier de tours expliqués en replays – Une bibliothèque magique incomparable 💰 Plus de 500€ de cadeaux exclusifs à découvrir 🛍️ Vends tes produits d’occasion directement dans la communauté 🎁 2 DVD ou tours offerts avec ton adhésion (📋 Découvre la liste complète des cadeaux disponibles en cliquant ici) Découvre en vidéo toute l'offre du Cercle VM ici 👉🏻  🔥 -30% SUR LES CONTENUS PREMIUM 🎬 Conférences VM en vidéo Accède aux secrets des plus grands magiciens : Mansour, Onfroy, Losa, Ammar, Evans, Harlan, Wilson, Gallardo, Chrétien, Rosemont… et bien d’autres ! 🎴 VOD de Philippe MOLINA Maîtrise les techniques d’un expert avec : Bébel, Vaquera, Markobi, Stratège… ♠️ Tours de cartes de Philippe MOLINA Perfectionne ton art avec : Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash… et plus encore ! ⚡ -50% SUR LES EXCLUSIVITÉS 🎥 Tours en vidéos produits par VM Découvre les créations de Raven, Garcia, Guastaferro… à prix imbattable ! 📄 Tours et notes de conférence en PDF en français Plonge dans les notes des maîtres : Bloom, Evans, Ammar, Riboulet, Rawlins, Onfroy… 🎄 SPÉCIAL NOËL – LIVRES & TOURS D’EXCEPTION 📚 Faites-vous plaisir avec des ouvrages de référence ! Pour vous ou pour offrir, découvrez une sélection exceptionnelle de livres et tours de magie avec réductions et cadeaux exclusifs : 📖 Retour aux Sources – Le livre incontournable pour redécouvrir les fondamentaux : Frais de Port offerts dès le niveau 1 🎯 C’Art Force – une vidéo offerte 🧠 Les Cahiers du Mentalisme – Plongez dans l’univers fascinant du mentalisme 🎁 The Mental Mysteries (VF) de William W. LARSEN Sr. + spécial Black Magic : le jeu chiffré 1900 offert si achat d’au moins trois exemplaires de la revue (donc inclus pour l'achat du lot) 🎁 Réductions spéciales + cadeaux offerts sur ces pépites pour compléter votre collection ou gâter vos proches à Noël ! ⏰ DERNIÈRE CHANCE – OFFRE LIMITÉE JUSQU’À LUNDI MINUIT ! Ne passe pas à côté de ces réductions exceptionnelles. C’est MAINTENANT ou jamais ! 🛒 Profitez-en immédiatement avant qu’il ne soit trop tard ! Découvre toutes les offres en cliquant ici 👉🏻
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8323
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...