Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

Les JN n'ont pas finis de faire parler d'elles :-)

Bientôt la mallette Goshman-Duvivier sera également recherché puisqu'elle contient également des JN authentiques.

Et que cette mallette fut sortie en très peu d'exemplaire et également d'une qualité de fabrication exceptionnelle.

Je vous en parlerai un jour...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui Carl, une mallette dont personne ne parle mais qui est de toute beauté. En même temps, son prix est juste hallucinant (dans les 1.800 euros) mais le contenu est d'une qualité remarquable. Dominique vend de la qualité, on le sait, c'est pas nouveau, mais là on atteint des sommets avec cette merveilleuse mallette Goshman / Duvivier.

Elle contient 2 jeux Jerry's Nugget, un bleu et un rouge. Je confirme !

Mais 1.800 euros...juste impossible pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan, certes, mais au point de dépenser 1.800 euros c'est financièrement impossible pour moi. Donc fan, je confirme, riche...moins ! beaucoup moins riche que FAN :)

Jeu ROUGE acheté. Merci à mes 2 vendeurs. Le vendredi 13 me porte sacrément bonheur !

Merci énormément !!!

Magicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Carl, une mallette dont personne ne parle mais qui est de toute beauté. En même temps, son prix est juste hallucinant (dans les 1.800 euros) mais le contenu est d'une qualité remarquable. Dominique vend de la qualité, on le sait, c'est pas nouveau, mais là on atteint des sommets avec cette merveilleuse mallette Goshman / Duvivier.

Elle contient 2 jeux Jerry's Nugget, un bleu et un rouge. Je confirme !

Mais 1.800 euros...juste impossible pour moi lol

Ah ça elle est belle, et le paiement en 6 mois sans frais a fait passer la pilule sans problème.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...