Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

duduv54, content que tu en aies trouvé.

Cela dit, comme cela a déjà été dit par ici, les Jerry's Nugget ne sont pas forcément rares mais elles sont surtout très recherchées. Et comme elles sont recherchées, les gens préférent les vendre sur un site d'enchères plutôt qu'à un prix fixe.

J'ai acheté beaucoup beaucoup de jeux de cartes ces deux dernières années, dont des Jerry's Nugget. La seule fois où j'ai été arnaqué avec des fausses (au tout début) c'était sur VM, jamais sur ebay !

image: http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/images/graemlins/default/smile.gif

smile

L'américain est beaucoup moins arnaqueur que le français. Ca fait 20 ans d'achats pour différentes collections que je le constate.

Mais si certains craignent les arnaques sur ebay ca limite la concurrence, c'est cool pour les autres

Oui j'en ai trouvé et aussi rapidement, je suis surpris. Elles deviennent malgré tout de plus en plus rares ! J'avais tenté le coup sur ebay récemment, mais j'ai perdu l'enchère. C'est chiant les ventes aux enchères ! donc par VM, pour le moment, aucun problème. J'ai reçu mon jeu rouge ce matin, et j'en attends encore 2 : un bleu et un rouge.

J'en aurais 3. Encore un bleu il me faudrait, pour en avoir 4. Je recherche donc un bleu neuf sous cellophane...à bon entendeur ! (j'ai gagné 1000 euros au CASH donc c'est la FDJ qui paye !!!)

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'espère qu'avec 4 jeux tu vas au moins en déballer un de chaque ...

L'ouverture d'un jeu provoque une sorte d'érection et surtout cela te permet de JOUER avec .. Parce que regarder des boîtes sous cellophane c'est sympa mais ca reste un peu limité surtout quand on les a en double :)

Mais, oui aussi pour répondre à ceux qui se demandent pourquoi acheter un jeu à 250€ .. ben parce que dans 5 ans il sera peut être aussi à 350€ .. C'est con mais cela peut être vu comme un investissement. Dur dur de faire cela avec n'importe quel Bicycle récent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec 4 jeux tu vas au moins en déballer un de chaque ...

Evidemment ! enfin, 3 pour le moment ! je suis toujours acheteur d'un jeu BLEU supplémentaire...il me faut un vendeur vite !!!

Je déballerai un bleu et un rouge que je toucherais de temps en temps pour un petit plaisir ;-) mais les 2 autres, je les garde sous cellophane ça c'est clair ! ne pas refaire la boulette d'avant où j'avais revendu mes 2 jeux !

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duduv, tu as très bien fait d'investir dans l'achat de JN, ils prennent de la valeur chaque années.

Et puis c'est bien d'aimer les belles choses, ce sont des cartes d'une qualité exceptionnelles et presque inusables...

Dans un autre registre j'adore les produits de chez Magic Wagon, c'est aussi un investissement, mais quand tu vois le matériel tu comprends le prix, et puis ils sont fabriqués à 50 exemplaires mondiales.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duduv, tu as très bien fait d'investir dans l'achat de JN, ils prennent de la valeur chaque années.

Et puis c'est bien d'aimer les belles choses, ce sont des cartes d'une qualité exceptionnelles et presque inusables...

Dans un autre registre j'adore les produits de chez Magic Wagon, c'est aussi un investissement, mais quand tu vois le matériel tu comprends le prix, et puis ils sont fabriqués à 50 exemplaires mondiales.

Carl Valentin

Il y a tellement de belles choses en magie: il y a aussi les golden nuggets et d'autres jeux encore plus rares que les jerry's, pour les pièces, l'ambivalence de xavier belmont, les produits de taytelbaum...j'y claquerai 4 payes par mois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duduv, tu as très bien fait d'investir dans l'achat de JN, ils prennent de la valeur chaque années.

Et puis c'est bien d'aimer les belles choses, ce sont des cartes d'une qualité exceptionnelles et presque inusables...

Oui Carl, j'ai très bien fait. Ca coute de l'argent (1000 euros 4 jeux de cartes...faut pas dire ça à tout le monde!!!) mais la passion, c'est comme ça. Ces cartes sont belles. De plus, leur ancienneté leur donne du caractère, elles ont une âme. Lorsqu'on se retrouve pour la première fois de sa vie avec un Jerry's Nugget, on ressent un truc de dingue. L'objet communique des ondes positives :) Une forte émotion, de la nostalgie...le jeu en lui même est magique ! Je dois être cinglé mais je l'assume !

Ce plaisir la à un prix mais quel bonheur ! Leur durée de vie est très longue, mais le moins j'y toucherai, le mieux ce sera. Je ferais quelques vidéos sur ma chaine youtube avec mes Jerry's, mais sinon, j'y toucherai le moins possible...uniquement pour un petit plaisir de temps à autre :)

Habituellement, je ne suis pas collectionneur de jeux de cartes, mais de la Jerry's Nugget, c'est pas pareil...a condition qu'un jeu ne coute pas 500 dollars!!!

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...