Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

ça depend comment tu t'appels... Si par exemple tes initiales sont D.D, bein ça vaut pas bcp plus cher qu'un Bicycle... sinon bein... ça depend... Tu pouvais en trouver sur Ebay avant, je sais pas si c'est toujours le cas... ça te donnera une idée du prix...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Si un seul propriétaire possède TOUS les exemplaires existants (Sans exception) alors ca vaut de l'or.

Si un seul jeu est ailleurs dans la nature, ca change la donne...

Christian

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Publié le (modifié)

La plupart des jeux Jerry's Nugget que l'on trouve sur eBay partent à plus ou moins 20 (vingt) dollars, mais il existe de nombreuses variables : si le jeu est scellé et cellophané, il possèdera plus de valeur qu'un jeu ouvert, même neuf.

De même, si un jeu Jerry's Nugget apparaît sur eBay après une longue absence, il y a de fortes chances qu'il parte pour une somme bien supérieure, et inversement.

Seb.

Modifié par Seb
Publié le

Pour info, j'ai un ami qui vient d'acheter sur eBay, un Golden Nugget, dos noir, neuf, scellé pour ... 202,99$ !!! (sic) :o :o :o

En ce moment même, il y en un autre à dos vert à 30$, mais les enchères vont grimper ... c'est que le début !

Ludo.

Publié le

Le dos-vert est déjà à 51$ et il reste encore 2 jours, ça promet...

Félicitations à celui (c'est apparemment un français) qui a payé 203 $ pour un Golden Nugget Noir, je suis déjà monté dans le passé à 100$ pour en avoir quelques-uns, mais 202 $, là vraiment, je m'incline, chapeau, c'est héroïque (ou insensé, au choix).

SC.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « Athée VS Catholique : Les miracles existent-ils ? » Selon moi il n’y a pas photo pour constater de quel côté penche la balance de la raison et de quel autre se situe la faiblesse argumentative.    À venir :   
    • voir les vidéos d'explications dans la chambre des secrets  
    • En effet, les lumières étouffent la magie plutôt que de la mettre en valeur. Mais ces émissions de TV imposent leurs codes de lumière car ils font, avant toute chose, de la télévision. J'ai un peu le sentiment, à voir la myriade de numéros qui passent dans ce type de programme, que les artistes servent à mettre en valeur le concept des émissions télévisées, plutôt que l'inverse. Mais c'est la règle du jeu : on l'accepte et on y va, ou on ne l'accepte pas et on n'y va pas. Cependant, ils finissent par modifier profondément la perception de l'art magique, par des rythmes effrénés, des lumières tonitruantes et un timing très, très court. On voit d'ailleurs des numéros de plus en plus courts dans les concours. Le monde va très vite, certes, mais où va-t-il ? Il y avait à une époque (pas si lointaine) des numéros de 10 à 14 minutes ! On n'est plus capable de recevoir les choses aujourd'hui en prenant le temps. a télévision est le reflet de notre monde ; surtout la forme et l'apparence avant le fond et le contenu. Mais quand il y a du fond, et même de la profondeur (comme avec Calista), il y a autre chose qui se produit. On redevient plus humain, plus sensible. Mais @Calista SINCLAIR est refusée dans ce type de programme ! Restons le plus fidèles possible à ce que l'on veut exprimer profondément, même s'il est difficile de résister au chant des sirènes.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...