Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ça depend comment tu t'appels... Si par exemple tes initiales sont D.D, bein ça vaut pas bcp plus cher qu'un Bicycle... sinon bein... ça depend... Tu pouvais en trouver sur Ebay avant, je sais pas si c'est toujours le cas... ça te donnera une idée du prix...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des jeux Jerry's Nugget que l'on trouve sur eBay partent à plus ou moins 20 (vingt) dollars, mais il existe de nombreuses variables : si le jeu est scellé et cellophané, il possèdera plus de valeur qu'un jeu ouvert, même neuf.

De même, si un jeu Jerry's Nugget apparaît sur eBay après une longue absence, il y a de fortes chances qu'il parte pour une somme bien supérieure, et inversement.

Seb.

Modifié par Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dos-vert est déjà à 51$ et il reste encore 2 jours, ça promet...

Félicitations à celui (c'est apparemment un français) qui a payé 203 $ pour un Golden Nugget Noir, je suis déjà monté dans le passé à 100$ pour en avoir quelques-uns, mais 202 $, là vraiment, je m'incline, chapeau, c'est héroïque (ou insensé, au choix).

SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...