Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

(en gros, se la péter alors qu'il n'y a pas de quoi) Il ne s'agit que d'un jeu de cartes !

Si il ne s'agit que d'un jeu de cartes pourquoi tu les emmenes pour que tes copains magiciens pauvres puissent les toucher alors ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

lol, je reformule :

J'aime bien ces cartes, donc je les manipule, seulement quand je les sorts, certains sont surpris d'en voir donc je leur prête volontier :)

C'est mieux comme çà ? :)

PS : Pourquoi toujours déformer les propos des gens... ?!

Modifié par Jonathan OLIVA

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah j'en étais sûr. Jonathan, DrAz, nous découvrons vos vrais visages...

Non, désolé, je ne vois pas ce que j'ai voulu dire... Enfin, bref tant que je ne déforme pas mes propres propos...

Ceci dit, moi des jerry's nugget, j'en ai. C'est pas mal, ouais... Enfin, je dis ça, elles sont encore sous cellophane. Moi c'est juste pour frimer ou faire râler les poteaux :D !

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ne pas déformer les propos des gens", il faudrait faire moins de fautes d'ortographes déjà!

Pas question pour moi de prendre sérieusement parti dans ce débat de haute tenue, néanmoins : Chris, si tu souhaites te poser en donneur de leçon - d'orthographe en l'occurrence - prends quand même garde à être irréprochable de ce côté-là, tu y gagnerais en crédibilité... :D (un indice : dans la phrase -dont tu es l'auteur - que je cite, "orthographe" ne s'accorde pas avec "fautes", on ne met donc pas de "s" à la fin).

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...