Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne pense pas que le touché et la carte Jerry's Nugget soit meilleur, mais disons que c'est des cartes collector.

Nous sommes des magiciens passionnés et il est normal d'avoir envie de s'offrir un jeu Jerry's, je ne pense pas que ce soit de la Frime, pour ma part je possède 3 paquets Jerry's 2 sont dans ma vitrine (Lol) et l'autre pour faire quelques petites routines...

Comme déjà cité certain sont collectionneur de tableau et dépense 20.000 euro pour une toile...

Pour ma part la meilleur carte actuelle est la Master Edition Bicycle, elles ont vraiment une souplesse bien meilleur que les Bicycles standard, principalement après quelques utilisations et surtout pour le comptage au pouce avant de faire la levé double.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord les Master sont bien meilleures que les bicycles et certainement les meilleures actuelles pour un prix tout à fait raisonnable !

(mais pas pour un comptage au pouce pleaaase tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...