Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai vu une routine de carte déchirée et reconstituée il y a qqes temps faites avec des JN et c'est clair que ça avait autrement de la gueule qu'avec des bicycles de base...

J'allais dire qu'il était dommage de déchirer une carte de ce prix mais vu qu'elle est reconstituée après, ma remarque n'a pas lieu d'être .... :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une routine de carte déchirée et reconstituée il y a qqes temps faites avec des JN et c'est clair que ça avait autrement de la gueule qu'avec des bicycles de base...

PS: si vous voulez des cartes de bonne qualité jetez un oeil aux "bee" et "Tally Ho" qui sont sans commune mesure plus agréables que les Bicycle amha...

Dans le même style, les boucles d'oreilles de Sylvain Mirouf, avec des JN, quelle classe, quant à Torn et Restored, je préfére le faire avec des JN, car la déchirue et plus net qu'avec d'autres cartes,

J'ai aussi vu une routine de Jennings qui déchire des JN pour faire une routine de carte et de billet:

http://www.larryjennings.com/prelude_%20larry%20_jennings.pdf

je vous recommande cette routine c'est un must!!!!

Je pense que le faire avec une carte bicycle a le meme effet pour le public

le public de connait pas la valeur des carte...

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"

Dire qu'il y a encore des magiciens qui n'osent pas présenter le tour du billet brulé avec un billet de 500 euros.

slide_500.gif376.jpg

Les pauvres !

C'est pourtant là que se joue la vraie classe car là, le public connait la valeur du "papier" utilisé et en apprécie à juste raison le désign.

Tiens au prochain Congrès des Magiciens Pauvres, j'aurai quelques-uns de ces billets dans ma poche et moi, bon prince, je vous les laisserai toucher *....

* mais juste un peu, faut pas déconner tout de même...

Modifié par Gérard Bakner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une routine de carte déchirée et reconstituée il y a qqes temps faites avec des JN et c'est clair que ça avait autrement de la gueule qu'avec des bicycles de base...

PS: si vous voulez des cartes de bonne qualité jetez un oeil aux "bee" et "Tally Ho" qui sont sans commune mesure plus agréables que les Bicycle amha...

Dans le même style, les boucles d'oreilles de Sylvain Mirouf, avec des JN, quelle classe, quant à Torn et Restored, je préfére le faire avec des JN, car la déchirue et plus net qu'avec d'autres cartes,

J'ai aussi vu une routine de Jennings qui déchire des JN pour faire une routine de carte et de billet:

http://www.larryjennings.com/prelude_%20larry%20_jennings.pdf

je vous recommande cette routine c'est un must!!!!

Je pense que le faire avec une carte bicycle a le meme effet pour le public

le public de connait pas la valeur des carte...

MagicDavy,

Il ne faut pas tout prendre au premier degré... ooo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...