Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je sais bien que la qualité est irréprochable (en fait j'en sais rien parce que j'en ai pas), que les couleurs sont superbes (les gouts et les couleurs..), que les levées doubles sont vraiment facilitées (ça vaut pas du science friction).....

Mais peut-on m'expliquer, vraiment, l’intérêt d'un jeu de JN pour faire du close up ?

Pour de la collection, encadrer et tout, je comprends. Mais pour l'utiliser j'aimerais qu'on m'avance quelques arguments qui peuvent faire faces à "250 € le jeu de carte".

A part "je gagne plus de 8 000 € par mois et du coup je m'en fout de payer du carton 2500 € le kg" je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect collection se comprend. Visuellement je les trouve percutantes. Elles sont jolies à regarder (affaire de gouts). Comme GaetanD le dit justement, c'est, entre magiciens, uniquement de la frime et rien de plus. Montrer qu'on possède de la Jerry's Nugget, c'est clairement juste pour se la péter, montrer qu'on a de l'argent aussi : je déteste ça !

Ce qui m'interesse, c'est l'aspect collection (je ne suis pas collectionneur, mais posséder 2 ou 3 jeux de cartes extremement RARES je suis pas contre). Je possèdais 2 Jerry's Nugget authentiques ! comme un C.O.N.N.A.R.D que j'ai été, je les ai revendu (problème d'argent alors j'ai sacrifié mes 2 jeux que j'avais acheté à notre ami Régis) ! aujourd'hui, je m'en mords les doigts et j'aimerais réinvestir dans 2 jeux ; un bleu et un rouge mais authentiques sinon aucun intérêt. Un Jerry's des années 70 à bien plus d'âme qu'une pâle copie chinoise récente en PVC...beurk ! de plus les couleurs sont mauvaises sur ces réeditions et les index sont déformés, trop gros par rapport aux index standards qu'on connait tous.

Alors si quelqu'un veux se mettre 500 euros dans la poche en me vendant 2 Jerry's authentiques (1 bleu, 1 rouge NEUFS SOUS CELLOPHANE), alors qu'il me contacte en PM et j'arrondirais sa fin de mois :)

Offre sérieuse ! J'ai la possibilité de m'offrir ce petit plaisir alors je suis prêt à le faire (on n'a qu'une vie quand on peut on profite !) c'est pas quand on sera morts qu'il faudra penser à se faire plaisir :)

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aspect objet de collection du au fait que deux trois mecs en ai acheté un stock complet me gonfle. Par contre je trouve les JN belles car simples. Si USPC en sort même des répliques mais de qualités j'en prend dix cartons ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui danily, super ! mais il me faut le rouge aussi :)

Je veux le duo.

En tout cas, super d'avoir pu trouver un Jerry's en moins d'une heure :) ici, je fais confiance ! mais sur le net "dans la nature", pas moyen !!!

Donc toujours une offre pour un ROUGE en cours NEUF sous Cellophane ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...