Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

HAHAHAHA alors ta vidéo j'adore !!!

Merci à toi en tout cas. Oui la française des jeux m'a offert 2 cadeaux : 1000 euros et 4 Jerry's Nugget ! J'ai tout gagné sur le coup là :-)

On est bien d'accord qu'on pourrait présenter cet effet (qui est ma variante par ailleurs de l'original de Cameron Francis), même avec des cartes bien pourries de chez nous. A une époque où j'étais pauvre, je le faisais en Bicycle :-) mdr et ça fonctionnait impeccablement bien.

Concernant les Jerry's, j'ai compris qu'il y a 15 ans on pouvait en trouver à 50 euros le jeu. époque où j'aurais pu me faire grave plaisir si j'avais connu ces cartes avant...en 5 ans, leur prix a grimpé à 250 euros ! imaginez dans 30 ou 50 ans ce que ça va couté ! voila pourquoi je garde mes 2 autres Jerry's Nuggets NEUFS SOUS CELLOPHANE, que je donnerai à mes enfants, 1 jeu chacun, qu'ils pourront alors revendre dans un future lointain et pouvoir ainsi avoir un peu d'argent. Une espèce de petit héritage que je leur laisse, à défaut de possèder des chateaux et des villas partout dans le monde. On fait avec nos moyens ! et si, je peux ré investir tôt ou tard à nouveau dans ces jeux, je le ferais, pour mes enfants également. Moi j'ai mes 2 Jerry's ouverts, ils me suffisent pour le restant de mes jours. Bon si j'avais vécu à une époque antérieure où j'aurais pu m'en procurer par diazines je n'aurais pas dit non, mais hélas il faut lâcher 250 euros quand meme pour un jeu à notre époque et donc si la FDJ ne m'avait pas fait un petit cadeau, à cette heure-ci pas les moyens de mettre autant dans ces jeux. Donc j'ai coupé la poire en 2. 500 euros pour mon plaisir, et les 500 autres pour mes enfants (mais eux, ils vont récupéré bien + que 500 euros plus tard!!).

Donc acheter 250 euros un jeu de cartes peux paraitre absurde pour certains, mais me concernant, ma cause est noble ;-) c'est pour mes enfants car je sais que ces jeux rapporte déjà pas mal, mais à l'avenir ça va être démentiel...J'ai donc investi 500 euros pour mes enfants, mes ça va leur rapporter gros d'ici une trentaine d'année voir plus s'ils veulent les garder encore...

En revanche, les 2 autres sont mes jeux d'usage aux occasions uniquement (vidéos youtube, ou bien simple plaisir de les toucher, et aussi les faire découvrir à ceux qui rêve d'en toucher un).

Tient, voici une vidéo un peu dans l'esprit de la tienne, qui montre qu'au final, la magie marche aussi avec des jeux plus ordianires :

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kaSLLLZvIy8

et puis tient, celle là aussi avec un jeu rouge (j'adore les Jerry's rouges!)

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SbXxCs5a6Nc

et enfin ça :

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=49tBygbzL5Y

Justes trop belles ces cartes !!!

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) encore 1 fois, c'est pour le fun.

je ne connaissais pas cette routine avant de t'avoir vu la faire. je l'ai remontée et faites comme ça à l'arrache... parce que je me doutais que ça t'amuserais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon la carte par ici ;)

Beaucoup de personnes, magiciens ou non d'ailleurs, ont trop souvent tendance à critiquer la passion entretenue par certaines personnes.

Mais c'est comme pour tout, que l'on parle de collection de Jerry's, de timbres, de pièces, de voitures, ou pourquoi pas de cafetières ...

Ce genre d'objet [collector]/[vintage]/[hors du temps] appartient à une autre sphère, laquelle ne répond plus aux normes traditionnelles; mais ça, encore trop de personnes ne l'ont pas compris ;)

Amicalement,

Florian.

PS : Anthony, si je t'engage comme close-up, me feras-tu l'honneur de me faire une routine d'Intercessor en Jerry's ? mdr

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) encore 1 fois, c'est pour le fun.

je ne connaissais pas cette routine avant de t'avoir vu la faire. je l'ai remontée et faites comme ça à l'arrache... parce que je me doutais que ça t'amuserais.

Merci en tout cas du clin d'oeil ! La routine, c'est ma version de Pipeline de Cameron Francis. J'avais découvert l'original fait par Cameron en 2008 et comme souvent, j'aime adapter les effets qui me bottent. "Pipeline" m'a plu dans sa version originale, mais je sentais un petit manque de quelque chose cependant...alors j'ai bossé sur ma propre adaptation et ça donne ce que tu as fait ;-) voilà pour la petite histoire !

Tu peux aller voir l'original si ça te tente, c'est dispo sur youtube.

Magicalement et encore merci de cette vidéo ! bon moment de passé à la visionner !!

PS : Anthony, si je t'engage comme close-up, me feras-tu l'honneur de me faire une routine d'Intercessor en Jerry's ?

oui bien sûr ! laisse moi le temps de recevoir la version PVC de m.... made in China et je peux te faire ça :) faudra juste me fournir le ciseau pour découper un coin de la carte (en PVC c difficle à déchirer lol)...mais attention, je suis un petit riche plein de caprices et j'exige que le ciseau soit fourni dans un étui en cuir de marque JOL !

Ce genre d'objet [collector]/[vintage]/[hors du temps] appartient à une autre sphère, laquelle ne répond plus aux normes traditionnelles; mais ça, encore trop de personnes ne l'ont pas compris

Tout le monde n'a pas le sens des valeurs...certains humains sont vides de tout, ne ressentent rien, se font effroyablement ch.... dans la vie et de tout ce qui la compose, ne rêve pas, n'ont pas d'ambition, n'attende de la vie que la mort. Moi je suis tout l'opposé de ceux là et tellement heureux d'être de ceux qui sont de grands passionnés, de grands enfants, de ceux qui rêvent, qui ressentent des choses faces à des objets chargés d'histoires...etc.

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement c'est ton fric tu en fais ce que tu en veut c cool que tu puisses te faire plaisir avec de l'argent que tu as gagné

Voilà ce que j'appelle une belle mentalité ! merci à toi pour ces mots justes. Trop souvent c'est l'opposé que les gens pensent...la jalousie prend le dessus et la méchanceté fait surface.

Merci GaetanD. Bel exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...