Florian CHPRN Publié le 21 juin 2019 Publié le 21 juin 2019 Il y a 5 heures, Dorian C. (friboudi) a dit : Facile. Il utilise une quêteuse. Voyons, m'enfin ! Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 22 juin 2019 Publié le 22 juin 2019 4 1 Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Florian CHPRN Publié le 23 juin 2019 Publié le 23 juin 2019 Ce voyou de Mura est vraiment doué, il me tarde de le rencontrer un de ces quatre ! 1 1 Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
César CHALRET (16 art) Publié le 30 juin 2019 Publié le 30 juin 2019 J’ai fait l’ACAAN icule. Technique chaud, mais ça passe crème (solaire). 4 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Florian CHPRN Publié le 30 juin 2019 Publié le 30 juin 2019 il y a 57 minutes, César CHALRET (16 art) a dit : J’ai fait l’ACAAN icule. Technique chaud, mais ça passe crème (solaire). Je vais dire à Jimmy Loock que tu l'as plagié, nanmého 2 Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
César CHALRET (16 art) Publié le 1 juillet 2019 Publié le 1 juillet 2019 Il y a 22 heures, Florian CHAPRON a dit : Je vais dire à Jimmy Loock que tu l'as plagié, nanmého @Jimmy LOOCK, super blague Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Alx Publié le 1 juillet 2019 Publié le 1 juillet 2019 Ouais, mais il manquait quand même le plus drôle : c'est chaud mais ça passe crème (solaire) 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 12 juillet 2019 Publié le 12 juillet 2019 (modifié) Le procédé est intelligent c'est bien exécuté et en plus je suis jaloux de son flicker shot ! Une horreur a supporter quand on est misogyne !!! Heureusement que je ne le suis pas ! Modifié 12 juillet 2019 par Yves (HREJ) 3 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.