Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Alx a dit :

C'est sympa, mais on aurait aimé voir le début, pour savoir dans quelles conditions la carte et le nombre "pensés" ont été choisis par la spectatrice... 😉

Pourquoi être si méfiant, alors que les choix étaient absolument libres, et j'en veux pour preuve qu' il était demandé à la spectatrice au préalable de choisir une carte dans un jeu à une seule carte puis de penser à un nombre entier compris entre 26,8 et 27,4.

On ne fait pas plus honnête dans le milieu du teasing

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...
il y a 40 minutes, Dorian CAUDAL a dit :

Coucou les amis, un petit passage par ici pour vous partager cela, à 13'54

https://youtu.be/FRAzhCkqzjo

Bonsoir Dorian ! La forme ? 
Petit moment de détente agréable 👍🏻

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dorian CAUDAL a dit :

Coucou les amis, un petit passage par ici pour vous partager cela, à 13'54

 

Merci pour ce partage ! Je ne connaissais pas du tout ce magicien et j'ai vraiment apprécié.
'après ce qu'il dit à la fin ce sont les siens.

Son CAAN est vraiment sympa et l'idée du ruban est originale. Cette routine et la précédente (l'open prediction avec les as noirs) m'ont complètement bluffé. La dernière avec les after eight est sympa aussi ! 

  • J'aime 2
  • Merci 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Etienne HRBT a dit :

Merci pour ce partage ! Je ne connaissais pas du tout ce magicien et j'ai vraiment apprécié.
'après ce qu'il dit à la fin ce sont les siens.

Son CAAN est vraiment sympa et l'idée du ruban est originale. Cette routine et la précédente (l'open prediction avec les as noirs) m'ont complètement bluffé. La dernière avec les after eight est sympa aussi ! 

Oui ce magicien est un de mes modèles, je l'adore.

@Jean-Baptiste DUGASToui merci ça va ! Je viens moins souvent ici depuis ma reprise d'études et les enfants mais ça roule 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour à tous et toutes, j'ai trouvé cet effet dans une boutique de magie à Barcelone: "miracle Ac-an". Je ne connais pas le magicien (no-no). Après quelques entraînements, l'effet est simple mais nécessite un chap... Je ne l'ai pas encore pratiqué en public. Cela me semble intéressant parce que cela peut impliquer plusieurs personnes. Cela me semble néanmoins un peu poussif en terme rythme... Certains d'entre vous le pratiquent ils ? 

 

  • J'aime 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...