Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Top, merci pour ces sources Étienne ! 😃

Citation

ANGLAIS

Naturalness
Naturalness is more than just your movements when executing sleight of hand. Even during a self-working card trick, there is always a moment where something sneaky must happen. Dani takes you through not only the handling of the effect but also the attitude and performance techniques that a master of naturalness can use to fly under the radar.

Gabi’s Elmsley
In an illustration of naturalness, you’ll learn a handling of The Elmsley Count that was shared with Dani by Gabi Parera. This handling will fool even the experts. In a casual fashion, four cards are counted out and tossed onto the table. Despite the nonchalant handling, one card is completely hidden even though the cards are handled so fairly.

Semi-Automatic Card At Number
This completely self-contained Card At Number effect requires a small setup but is packed with power. Nearly self-working, this effect gets multiple spectators involved for a very hands-off appearance that will fool everyone you perform it for. Easy enough for a beginner, this effect is powerful enough for working pros.

Google Trad

Naturel

Le naturel ne se limite pas à vos mouvements lorsque vous exécutez un tour de passe-passe. Même lors d'un tour de cartes autonome, il y a toujours un moment où quelque chose de sournois doit se produire. Dani vous explique non seulement la gestion de l'effet, mais également les techniques d'attitude et de performance qu'un maître du naturel peut utiliser pour passer inaperçu.

Elmsley de Gabi

Dans une illustration de naturel, vous apprendrez une manipulation de The Elmsley Count qui a été partagée avec Dani par Gabi Parera. Cette manipulation trompera même les experts. De manière décontractée, quatre cartes sont comptées et lancées sur la table. Malgré une manipulation nonchalante, une carte est complètement cachée même si les cartes sont traitées de manière si équitable.

Carte semi-automatique au numéro

Cet effet de carte à numéro entièrement autonome nécessite une petite configuration mais regorge de puissance. Presque autonome, cet effet implique plusieurs spectateurs pour une apparence très neutre qui trompera tous ceux pour qui vous le jouez. Assez simple pour un débutant, cet effet est suffisamment puissant pour les professionnels.

Les 2 dont tu parles sont bien dans cet épisode 6 ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le premier, celui qu'il fait à Fool us je crois de mémoire que c'est à peu de choses près le chapitre 1 du "ACAAN project" et la vidéo que j'ai mise (celui qui est quasi automatique) est le volet numéro 6.

Par contre je n'ai pas le souvenir d'un Elmsley dans ces deux versions, peut être dans une autre que je n'ai pas travaillé.

Le acaan qu'il fait chez Penn and Teller (chapitre 1 du projet) n'est pas si compliqué et a vraiment un bon impact sur les spectateurs.

  • Merci 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 11:24, René-François (Max Magic) a dit :

Bravo Mikael !!! Intéressant

J'ai remonté ta routine... sans rentrer dans les détails ...avec une carte c.. cour... ou mieux impromptu avec un crimp...

J'ai bon ?

Si c'est pas ça...alors... j'ai découvert une autre méthode pour faire le Fantastic ACAAN 

🤣😂😂

oui uniquement une crimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...