Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Vraiment bien justifiée ta présentation de cet ACAAN, Florian. Bravo, j'adore.

Pour moi ces versions issues de celle de Richardson et qui repose sur une simple subtilité sont les plus pratiques à mettre en œuvre (jeu normal, pas de préparation, pas de calculs complexes, pas de manipulation) et qui conduisent en plus à un résultat qui réalise l'effet demandé (jeu sorti avant les choix, carte et nombre pensés et nommés sans restriction, et distribution des cartes pour arriver à la bonne) au plus près possible de l'effet idéal.

Melvin

Publié le

Bonsoir,

Merci pour vos si chaleureux retours :)

Pour te répondre concrètement, xavv, je n'ai pas précisemment créé "Miracle" après avoir travaillé sur l'Oeuvre de B.Richardson, mais plus exactement sur un ancien procédé, qui m'a servi d'outil :) Procédé bien sûr utilisé par d'autres avant moi.

Et comme les autres, il a fallu que je me mette à table. (c'était trop tentant, j'avoue )

Merci Andy pour ton approbation, je suis fort heureux que l'effet t'ai plu; prenant un pied d'enfer à la présenter (quoi, je n'ai pas le droit ... m'enfin ), s'il a pu trouver preneur parmi notre communauté, ça ne peut me faire que d'avantage plaisir :)

Ce que tu dis est tout à fait juste, Edler : pour n'importe quel profane, voir même magicien non au courant de ****, l'effet est limite obscène (je parle en connaissance de cause, après l'avoir testé sur maintes personnes, profanes, comme magiciens ) :blush:

If ...., cool que l'effet te plaise, merci à toi :) Patience mon ami, patience, j'essaierai d'inclure quelques lappings de chaussettes dans des futurs effets à venir ... (enfin ... euh ... pourquoi pas ... quoique ... ahem, bref )

Merci également à toi Melvin, si l'effet a fait mouche pour toi :)

Tu as parfaitement décrit ce qui a été à la base de la genèse de l'effet : l'on emprunte un jeu, on fait l'effet, et hop : cataclysme. Merci, bonsoir. Et on rend le jeu à son propriétaire :)

Je ne suis pas allergique aux autres versions existantes sur le marché concernant ces effets (certaines sont d'ailleurs à venir, sur la chaine ... ), mais j'ai aimé travaillé sur cette version complètement impromtue ... c'est quelque part, comme tu le dis très justement, une route se rapprochant magnifiquement du miracle brut :)

Bien amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le

Incroyable, de la vraie magie !

Le 29/08, à minuit 1/4, je commande le DVD d'Asi Wind chez Arteco.

Message d'Arteco à midi : expédié.

Ce matin, 30/08, le facteur me livre le DVD !

Comment est-ce possible ? :)

Le contenu : DVD bien expliqué, le principe est simple, incroyable, mais il faut de l'entrainement.

Vous voulez que je vous dise ? l'AACAAN d'Asi Wind est probablement l'un des meilleur tour d'ACAAN. Mais celui de Florian est incontournable et en impromptu, complètement bluffant.

Bref, je suis convaincu qu'il faut savoir faire les deux... mais avec une petite préférence pour celui de Florian (simple, pas de casse-tête ni d'entrainement tout en restant percutant). Sans oublier la présentation, comme Florian l'a si bien démontré.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Vous voulez que je vous dise ? l'AACAAN d'Asi Wind est probablement l'un des meilleur tour d'ACAAN. Mais celui de Florian est incontournable et en impromptu, complètement bluffant.

Bref, je suis convaincu qu'il faut savoir faire les deux... mais avec une petite préférence pour celui de Florian (simple, pas de casse-tête ni d'entrainement tout en restant percutant). Sans oublier la présentation, comme Florian l'a si bien démontré.

L'ACAAN d'Asi WInd est en effet un des meilleurs du marché, mais n'oublions pas la version de John Born, MTB, antérieure, et dont laquelle Asi Wind s'est énormément "inspiré" ;)

  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...