Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Une très jolie version de notre ami Florian, qui nous prouve vraiment de plus en plus la qualité de son travail :)

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=b488UE1bR2Q

Peut-être serait-il bon de donner la source de cette version qu'il a modifié certes mais il faut rendre à César ce qui lui appartient...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'échappe;Christian.

Un énorme complot? :eek:

Mince ... le complot à été révélé au grand jour ... argh ! mdr Il va falloir étouffer l'affaire :P

J'adore la version d'Allan Hagen ! :o

Peut-être serait-il bon de donner la source de cette version qu'il a modifié certes mais il faut rendre à César ce qui lui appartient...

Mais sinon, tu aimes, tu n'aimes pas ? Dur, dur, de savoir quand la première réaction que l'on reçoit de quelqu'un est une remarque de ce genre :) Mais bon, pas grave ;)

Et d'ailleurs, ce qui drôle, c'est que je n'ai pas du tout construit "Miracle" en me basant sur l’œuvre de B.Richardson.

Si je suis juste dans mon souvenir, j'avais imaginé "Miracle" avant de me procurer "Mental Miracles", le livre dans lequel B.Richardson détaille un de ses A.C.A.A.N. ...

Je suis parti d'une simple technique, très ancienne, autour de laquelle j'ai bâti intégralement le reste. C'est tout :)

Mais je suis curieux, et j'attends que tu me dises avec exactitude et précision à quand remonte la toute première publication de ladite technique.

Ce sera, je pense, plus intéressant qu'une allusion Romaine ;)

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...