Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Edit : Je n'avais pas lu votre message Jon Spade .  ;) 

Nouveau ACAAN , ICE COLD ACAAN , en téléchargement sur ellusionnist . 

• No force 
• No stooges 
• No gimmicks 
• No memorized stack needed 
& They can change their mind.

The beauty of Ice Cold ACAAN is that you only need a NORMAL deck and the ability to count to 52. Easy. 

This really is as clean as it gets. 

 

 

 

 

Modifié par Tony montéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, magicienfou a dit :

l'idée du "ice cold acaan" de mitchell kettlewell est trés simple et sympa . mais comme dans tous les teaser la démo  ne correspond pas à la version expliqué ..

mais une fois compris le principe il est possible d adapter pour faire la même chose...

Je ne vois pas ce qu' il apporte par rapport à une version de Barry Richardson (la carte au nombre pp296-301 du livre Mental Magic -Magix-)  qu'il cite très rapidement au début! Tout ce qu'il modifie, c'est de supprimer le chapelet en le remplaçant par un jeu entièrement classé! Ce qui lui interdit de monter les faces des cartes qu'il distribue! A part ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, WilliamSnave a dit :

Je ne vois pas ce qu' il apporte par rapport à une version de Barry Richardson (la carte au nombre pp296-301 du livre Mental Magic -Magix-)  qu'il cite très rapidement au début! Tout ce qu'il modifie, c'est de supprimer le chapelet en le remplaçant par un jeu entièrement classé! Ce qui lui interdit de monter les faces des cartes qu'il distribue! A part ça.....

c 'est bien pour cela que je dis que cette version a une demo mensongère ...

Mais tu as entièrement raison que la version de la démo par llyod Barnes  est exactement la routine de Richardson et celle expliqué une version bcp moins nette pour ce qui ne veulent pas se fatiguer a bosser un chapelet

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...