Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous annonce que le NoMad Pad est enfin de nouveau disponible...

Un peu victime de son succès, la première version est devenue rapidement difficile à trouver... D'autre part, quelques petits soucis de production ont rendu plus délicat que prévu le réassort du Pad.

Mais voilà chose faite !

Je vous invite donc à visiter le site :

www.nomadpad.fr

Merci à tous ceux qui m'ont témoigné leur intérêt pour ce Pad, et pour leur patience !

Nikola

www.nikola.fr

Publié le (modifié)

Heureusement que VirtualMagie nous offre une fenêtre de réflexion sur les produits de qualité, le NoMad Pad semble en faire partie au regard de toutes les bonnes réactions que j’ai pu lire plus haut et dont je fais un petit résumé ci-dessous car le dernier message de ce thread a été posté en avril 2010 ; ça permet ainsi de recadrer le sujet. Les acheteurs du NoMad Pad pourraient se manifester et nous donner leur avis, le temps ayant fait son œuvre…

Si comme moi vous êtes un peu mentaliste - et si vous utilisez encore des trucages ;) - je vous conseille très vivement le nouveau pad de Nikola: le Nomad Pad. La bande annonce est là:

[...]

...elle ne vous dira sans doute pas grand'chose sur le produit, mais je peux vous garantir que c'est de la bombe. Autrement dit: utilisable partout professionnellement, quelque soit l'éclairage (les gens myopes comme moi comprendront vite l'avantage), et le reset est immédiat et se fait devant les spectateurs.

Une bombe, je vous dit....

Avant de l’acquérir, juste une question : Où se trouve très précisément le détonateur ? ;)

et je confirme c'est de la bombe... ;) très pratique, reset en un instant, perso j'adhère...

Foncez dès sa sortie !

« Une bombe », encore ? Une arme de destruction massive pour les neurones je suppose… :crazy:

Wooooow!

On m'avait prévenu mais là je suis scotché!

Le prochain Block Buster américain va racheter la bande annonce c'est clair!!!

Excellent!

Et j'ai eu la chance de voir ce Nikola's Pad qui est très très bien pensé pour:

- voir ce qui est écrit (étant myope moi aussi c'est cool) :) et c'est naturel...

Bravo Niko

Idem, je l'ai vu et c'est vraiment du beau travail... Bravo Nikola

Ca doit faire 10 fois que je re-regarde la vidéo !

J'crois qu'il va y avoir du vol sur les stands à blackpool ....

Je l'ai reçu..

Franchement superbe création, merci Nikola !

SHEEK, l'aillant entre les mains, c'est un calepin classique rien de spécial !

Donc a priori on doit en trouver partout.

Voila ^_~

Merci Nikola pour cet outil formidable !

J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser le "Nomad Pad" à quelques reprises et j'en suis très satisfait. L'objet est esthétique, pratique, bien conçu, et terriblement efficace...

...

Bref, j'aimerais connaître les différentes réflexions de ceux qui ont eu l'occasion de tester ce pad depuis les six derniers mois, voire des suggestions pour de nouveaux modes d'application. Merci d'avance. :)

Bye

Christian

Modifié par Christian Girard
Publié le

Va falloir qu'on nous fasse une section spéciale vidéo. Histoire de causer intelligemment entre nous...

La vidéo a une importance terrible dans la vente d'un produit. Je comprend tout a fait l'intérêt de Stéphane... qui est est vachement le mien zaussi... et non seulement c'est un sujet utile mais terriblement passionnant aussi.

Pour en revenir au Nomad Pad. Sans même voir le produit, connaissant Nikola, son côté exigent et son intransigeance dès qu'il s'agit de magie, son produit ne peut être que du très intelligent et du très haut de gamme.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Et apparemment distribué (édité ?) par Mathieu Bich, et non plus par Magic Dream (qui nous proposent "à la place", même si cela est davantage orienté scène, un excellent clipboard - "Stealthboard / Neon" - ainsi qu'une bonne surprise, dans le même genre, pour la rentrée. Enfin... C'est ce qui se dit ;) ).

Modifié par Woody
Publié le

Un nouveau DVD de Stone peut être.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour, je l'ai, reçu la semaine dernière (commandé sur le site )et c'est un super produit bien fini, bien présenté, pas de DVD mais des liens pour 4 vidéos,

seul bémol le réapprovisionnement des recharges c'est un format américain ? mais bon si on peut se le procurer sur le site à un bon prix ?(je n'ai pas trouvé de lien pour cela)

bon il ne faut pas gaspiller les feuilles .

C'est pour moi un incontournable félicitation, car même si l'idée existait déjà ou avait d'autres variantes celui-ci est de très bonne qualité on en a largement pour son argent (je me répète là).

je vais bosser mes routines maintenant.

bonne magie à tous.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • En 2023, Lionel Gallardo a conquis tous les participants avec une masterclass inoubliable sur l’art de la Misdirection (disponible ici). Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Conférence de 2h26 en streaming HD Acheter Misdirection 2 chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec Mi(s)directe Magie 2, ses notes de conférences en FRANÇAIS de 98 pages (disponible ici)   Deux ans plus tard, il est revenu chez moi pour aller encore plus loin et partager de nouvelles idées, techniques et routines qui repoussent les limites de son travail. 👉 Misdirection 2 n’est pas une redite, mais bien la suite logique de sa recherche artistique. Tu découvriras comment Lionel affine encore ses subtilités, enrichit ses effets, et développe des méthodes qui ouvrent de nouvelles perspectives dans ta propre pratique. Au programme : Transposition des cartes de visite Ta carte, ma carte Boosters et capteurs d’attention Depuis l’étui Voyage vers le nombre Carte sur le plafond version ultime Anecdotes magiques Et aussi : Des effets 100% propless Des effets informels Des effets de scène et des effets de close-up Des effets faciles Des effets difficiles et donc uniques (cela signifie qu’il y a du travail à faire, mais aussi que nous ne sommes pas nombreux à le faire) Et bien sûr aussi : Des subtilités De la culture Des conseils professionnels ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo/
    • Petite question pour ceux qui étaient présents, lorsqu'une personne avait demandé si il y avait des notes de conf, @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) a dit que c'était en cours mais pas encore imprimé. Ceux à quoi Guillaume de MD avait dit qu'il nous tiendrait informé et que lorsqu'elles seront prêtes nous recevrons une info. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? J'ai envoyé un message à MD il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de retour. Peut-être qu'elles n'ont toujours pas vu le jour, mais des fois que quelqu'un ait des infos par une autre source 🙂  Bien que la conf était top, il y a pas mal de petites choses qui mériteraient d'être mises sur papier ^^ 
    • Bonjour,  Qui serait de Compiègne ou proche ? Merci En MP 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...