Ludovic MIGNON Publié le 18 février 2010 Publié le 18 février 2010 (modifié) T'inquietes pas on va venir te faire shier promis Modifié 18 février 2010 par LuDo Citer
Ludovic MIGNON Publié le 22 février 2010 Publié le 22 février 2010 C'est quand même fou d'aller à Blackpool pour se rendre compte de la qualité du produit Bravo Niko quelle belle idée, c'était un plaisir de se voir la bas. Ludo Citer
Alain ISSARD Publié le 24 février 2010 Publié le 24 février 2010 Bonjour, je n'étais pas à Blackpool, j'ai lu le fil de discussion sur le magiccafe, mes questions sont : * est ce plus ou moins lisible que UI de paper crane ? * la manipulation est elle du même genre que celle du sniper pad ? Citer
Nikola PELLETIER Publié le 25 février 2010 Publié le 25 février 2010 Bonjour, La visibilité est comparable à celle de UI, bien que je trouve qu'elle soit plus importante dans le cadre d'une luminosité plus faible de part l'aspect "négatif" de la technologie utilisée dans le NoMaD Quand au handling, je pense qu'il est plus clean que celle du Sniper, mais c'est subjectif (a noter : le DVD fourni avec le NoMaD propose 4 handlings différents à adopter en fonction des situations ) Citer Nikola www.nikola.fr
Alain ISSARD Publié le 25 février 2010 Publié le 25 février 2010 aspect "negatif" ... je comprends ! je pense que je vais l'essayer. Merci pour les réponses. Citer
Harry KODKIN Publié le 25 février 2010 Publié le 25 février 2010 combien d'utilisation en moyenne par recharge ? juste une question en passant Citer
Jérémy KIENER Publié le 25 février 2010 Publié le 25 février 2010 Merci Nikola pour cet outil formidable ! J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser le "Nomad Pad" à quelques reprises et j'en suis très satisfait. L'objet est esthétique, pratique, bien conçu, et terriblement efficace... Quand au DVD, que l'on pourrait presque considérer comme un cadeau, est bourré d'idées et de subtilités redoutables. On sent ta passion pour le mentalisme, et surtout ton désir de partager tes idées afin que tous ceux qui achètent le produit aient toutes les clés nécessaires pour en tirer un maximum. Bref, un vrai régal ! Ernest Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
William SCOTT Publié le 26 février 2010 Publié le 26 février 2010 BONJOUR Savez-vous pourquoi il devient difficile de se procurer le NoMad pad? Magicdream par exemple. Rupture de stock du au succès,... Merci Willy Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
William SCOTT Publié le 1 mars 2010 Publié le 1 mars 2010 bah personne ne peut me répondre... please Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Gildas BORGHETTO Publié le 2 mars 2010 Publié le 2 mars 2010 bonjour ,avant de donner mon avis ,je voulais le tester en publique ,et bien super ,pratique ,reset instantané ( cela est vraiment pratique),petit ,beau ,fiable,bref merci nikola de nous avoir créer cette bombe,gildas Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.