Aller au contenu

[Matos] Nomad Pad de Nikola le magicien


Recommended Posts

Tu t'enfonces Stéphane... ;) mais on t'aime t'inquiète!!!

PS (Je sais que t'aime ça les PS..): Si tu trouves un tuto sur comment faire un robot en 3D, n'hésite pas à envoyer un mail à Michael Bay pour lui dire qu'il a copié pour "Transformers". Ou encore mieux, appelle James Cameron pour lui dire que l'histoire du Titanic existait déjà avant son film...

Modifié par fredlama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonne chance donc a Nikola qui sort un premier produit, et j'espere que Fred pourra donc te faire un deuxieme trailer digne de ce nom, avec de belles images toute en 3D realisees sur Maya, rendu sur final render, garanti 100 % tutoriaux free ou l'on retrouvera quand meme un peu plus d'informations quand aux effets et aux possibilites du Notepad :)

Stephane. ( Qui vient d'envoyer un email a Cameron et a Bay. Non mais sans blague )

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

((((Dans le film de Martin Scorsese sur Les Rolling Stones, "Shine A Light", il y a le même effet vidéo à la fin, mais à l'inverse, ça part de la salle de concert, survol ascendant de la ville, jusqu'à très haut la-haut.))))

Edit (& Marcellle ;) ): ah bah non en fait ça va bien moins haut que je pensais, mais pour illustrer qd même le propos et car c'est sympa, je vous l'ai extrait vite fait (un peu cradement) et mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo chez Magic Dream... D'ailleurs c'est leur nouveau produit phare et à chaque démo c'est une vente ;)

En tout cas moi je suis reparti avec le mien et je suis super content de mon achat. Il comprend un DVD explicatif avec 4 handling différents et trois routines très originales (pour une fois) et très bien pensés et... je pense ce que je dis.

Bravo à Niko que je n'avais jamais vu bosser même si on se connait un peu. C'est du bon travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai succomber au marketing, je suis un con-sommateur ^_~

Je ne l'ai pas encore reçu, en attente !

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pourquoi le pen est du consommable...

mais j'aimerai savoir si le bloc-papier est ordinaire... au sens format ordinaire qu'on trouve en papeterie...

je ne vois pas de contrainte selon ce que je sais et ai compris de la méthode...

mais en fait, comme on parle de "recharge papier", j'aimerai être sur de ne pas avoir à me fournir du papier dans un magasin de magie (à cause du format).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu..

Franchement superbe création, merci Nikola !

SHEEK, l'aillant entre les mains, c'est un calepin classique rien de spécial !

Donc a priori on doit en trouver partout.

Voila ^_~

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien.

J'avoue que je suis heureux que le NoMaD pad vous plaise car j'y ai mis tout mon coeur...

Pour ceux qui iront jusqu'au générique, vous verrez à travers tous ceux que je remercie que j'ai eu la chance d'être bien épaulé dans cette belle aventure.

C'est un travail de longue haleine que celui de sortir un produit, parsemé de joies mais aussi de doutes... Heureusement, il est très agréable de se sentir soutenu tout au long de ce chemin parfois escarpé.

Je tiens à remercier une fois encore Magic Dream pour leur production, Fred Lama pour sa réalisation mais aussi Lee Earle, Larry Becker et Banachek dont les encouragements inespérés ont permis à l'humble mentaliste que je suis de mener cette aventure à bien.

Bien entendu, un gigantesque merci à Mathieu B. pour son soutien et son aide au cours du tournage, mais aussi à David S., Bernard B., Sylvain M., Sebastien C., Antonio, Laurent, et tous les amis qui ont cru en moi et m'ont poussé ainsi à leur prouver qu'ils avaient raison... Aller, merci aussi à ceux qui n'ont pas cru en moi et qui m'ont poussé à leur prouver qu'ils avaient tord...;)

J'espère sincèrement que cet outil formidable vous servira...

To be continued.... ;)

PS : Pour ceux qui seront à Blackpool, je serai présent sur le stand de Magic Dream pour présenter le NoMaD Pad :)

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...