Aller au contenu

[Matos] Nomad Pad de Nikola le magicien


Recommended Posts

Salut

Je suis nouveau sur le site,

Je me langui de recevoir mon nomad pad ( dans la semaine j'espère)

J'ai mis du temps a savoir quelle branche pouvais reelement me plaire

Et au final c vraiment le mentalisme....

Que pourriez vous me conseiller comme tour svp?

Merci a vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le meilleur tour : la fonction "recherche" est, je crois, ton Graal.

En plus, il oublie de se présenter, l'animal !!

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'ai pas oublie la présentation mais j'avais posté déjà un message avant avec ma description on va dire mais apparemment j'ai dus mal le poster....

Je recommence.....

Je suis Tony j'aime la magie depuis quelques années mais désormais je suis attiré par le mentalisme....quoi d'autre pour me présenter ????

Je sais pas!!!!!

Le tour du graal j'ai entendu parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lalchimiste

Comme indiqué dans l'email que je t'ai envoyé, pour te présenter il faut aller dans le forum VM Parlons en !

Pour ce que tu demandes, utilises le moteur de recherche, cela a été débattu de nombreuses fois.

Dernier point, pour ne pas faire dériver les messages, merci d'ouvrir de nouveau sujet quand tu abordes de nouveau thème.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme du trailer est qu'il permet a des gens qui fabriquent leur propres gimmick de se construire un nomad pad, apres la technologie derriere est pas nouvelle et existe depuis longtemps. Apres pour l'exposition soyons clair, il y a que les magiciens qui regardent des videos d'expositions de trucs, ou des laymen qui veulent vraiment savoir comment se fait un tour, tous les autres n'ont aucune idee et envie de connaitre l'existence de video expliquant les trucs sur youtube, ils ont d'autre chose a faire. l'exposition est un probleme lié au business de la magie, de la vente de gimmicks et de tour, et non pas un probleme de revelation de trucs au grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être clair, ce note pad ne permet de recevoir que des infos simples. Par exemple, il sera difficile de récupérer le numéro d'un billet.

Par contre, pour un dessin simple, une carte normale ou ESP ou encore un mot de 5 ou 6 lettres (un prénom) il n'y a aucun équivalent... et de loin.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

jai recu mon nomad pad,

c'est une bombe!!!!

je viens de me mettre dans le mentalisme j'ai deja plusieures technique pour piquer les informations (notament grace a mr arkhan)

mais il est vrai qu'avec ce nomad pad,tout à l'air super clean

j'en suis tres content!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai deja plusieures technique pour piquer les informations (notament grace a mr arkhan)

peeker, pas "piquer" :)

Maintenant, si l'on ne peut plus dire piquer une info (grace à un coup d'oeil) sans se faire piquer ...

En tout cas, grace à ce genre de matériel, normalement, on peut pomper sans se faire piquer... quel beau métier !

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...