Aller au contenu

[Matos] Nomad Pad de Nikola le magicien


Recommended Posts

Si comme moi vous êtes un peu mentaliste - et si vous utilisez encore des trucages ;) - je vous conseille très vivement le nouveau pad de Nikola: le Nomad Pad. La bande annonce est là:

[video:dailymotion]

...elle ne vous dira sans doute pas grand'chose sur le produit, mais je peux vous garantir que c'est de la bombe. Autrement dit: utilisable partout professionnellement, quelque soit l'éclairage (les gens myopes comme moi comprendront vite l'avantage), et le reset est immédiat et se fait devant les spectateurs.

Une bombe, je vous dit....

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tres bon trailer meme si bien sur on en sait pas vraiment plus ...

L effet agrandissement sur Nikola est enorme ... :D

Vraiment trop bon !

Bonne chance a Nikola, mais on reste quand meme sur notre faim ...

Gnarf gnarf ...

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli la vidéo, mais quelqu'un peut au moins dire le déroulement de l'effet ?

Parce que la.. mdr..

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute que c'est un outil..

Ma question était dans le sens, quelles différences avec ce qu'il y a sur le marché ? la façon d'écrire etc.

J'aurai bien aimé voir dans la vidéo "l'effet complet" voila ce que je voulais dire.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme moi vous êtes un peu Mentaliste - et si vous utilisez encore des trucages ;)

Dans la bande-annonce, whouah, que des compliments de la part des plus grands Mentalistes de renom ! Super !

Mais.... mais... mais.... pas une appréciation du Plus Grand Mentaliste Français de L'Univers ( et pourtant dans la bande-annonce ils ont même filmé dans l'univers, donc chez lui).... donc je me demande si c'est aussi bien que ça ce produit.... :sick:;)

Bravo, good luck et bon succès Nikola !!!

Ps: Peut-on avec cet outil effectuer une routine du type "Bernier Effect"... c.a.d une routine devinant une double négation ou un double mensonge quand le spectateur il dessine ou écrit sur le pad le nom de sa grand-mère par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute que c'est un outil..

Ma question était dans le sens, quelles différences avec ce qu'il y a sur le marché ? la façon d'écrire etc.

J'aurai bien aimé voir dans la vidéo "l'effet complet" voila ce que je voulais dire.

ben y'a pas de facon d'écrire partiulière... c'est un peek pad.............

les gens écrivent et toi tu peux prendre l'info.........

chaque peek pad a ses avantages et ses inconvénients, faut en avoir essayer plusieurs...

maintenant, il se trouve que celui ci est excellent, reset en 2 secondes top chrono et voilà....

l'effet complet, puisque tu insistes : les gens pensent à un nombre, un mot, un dessin, ce que tu veux... ils le dessinent, le rangent dans leur poche, le brulent ou autre... et toi tu le devines............

...

...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque peek pad a ses avantages et ses inconvénients, faut en avoir essayer plusieurs...

Justement..

Il faut que je l'achète d'abord, et la je vais voir si ça me correspond ou pas tu veux dire ?..

Ou bien tu me prends simplement pour un con et tu va m'expliquer c'est quoi un pad a peek..

l'effet complet, puisque tu insistes : les gens pensent à un nombre, un mot, un dessin, ce que tu veux... ils le dessinent, le rangent dans leur poche, le brulent ou autre... et toi tu le devines............

Ah oui..

Effectivement..

Bref si quelqu'un peut par mp me dire comment ça se passe exactement pour ce pad, la façon de "peeker", j'ai celui de Chimera (le pad/portefeuille), et j'ai pas envie de payer pour un "pad en plus" ^_~

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow!

On m'avait prévenu mais là je suis scotché!

Le prochain Block Buster américain va racheter la bande annonce c'est clair!!!

Excellent!

Et j'ai eu la chance de voir ce Nikola's Pad qui est très très bien pensé pour:

- voir ce qui est écrit (étant myope moi aussi c'est cool) :) et c'est naturel...

- Même le stylo a son utilité.

Bravo Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...