Aller au contenu

[Matos] Nomad Pad de Nikola le magicien


Recommended Posts

Je ne dirais pas que la technologie est nouvelle.

En revanche ce pad est la conjonction de plusieurs principes malins comme tout, qui en rendent l'utilisation aussi trompeuse qu'agréable.

D'ailleurs au début, lorsque le créateur (que je ne dénoncerai pas, à lui de venir se manifester ;) ) m'a montré ses routines, je ne comprenais pas à quel moment il pouvait bien faire son peek...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Regarde en chambre des secrets je viens de répondre. :)

Chacun a ses avantages et inconvénients...

Le meilleur pad est celui que tu feras toi même avec les idées que tu peux trouver à droite à gauche - sans compter que le fait que tout comme un book test : avoir le même pad que tout le monde peut faire tâche; c'est un coup à se prendre comme remarque...

"c'est marrant, j'ai déjà vu plusieurs magiciens ou mentalistes avec cette marque de pad; vous faites des achats groupés ?"

Chose qui n'arrivera surement jamais; mais je n'aime pas cette idée d'avoir le même matériel que tout le monde...d'où l'intérêt de ce qui est limité en théorie...même si en pratique ça n'est pas vrai - sauf pour les produits trop vieux pour que les gens s'y intéressent, les choses peu connues / oubliées, ce qui est cher et introuvable illégalement, et les choses "underground" ou transmise entre petit groupe.

Dans tous les cas avec un peu de réflexion on peut faire des choses vraiment sympa & rendre n'importe quel pad examinable.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas attendre...tu aurais dû te taire Chakkan; je n'arrive plus à dormir depuis 2 jours. mdr

Si jamais ça sort et que je suis déçu je risque d'être aussi méchant que ce que je peux dire en parlant de m'omni pad & le spypad version 2014; vous voilà prévenus.

[img:center]http://razorwind.org/img/pope_palpatine.jpg[/img]

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un pad devrait bientôt voir le jour, mais je suis sur de rien... Le point positif c'est que d'après ce que j'ai pu voir le modèle de celui ci est plus commun que le Nomad Pad... C'est un Rhodia de mémoire, et au moins c'est pas louche...

Après le Nomad Pad est plutôt sympa, mais c'est vrai que il fait pas trop "normal"... Quoique... Avec une bonne justification...

A choisir, je me suis plus servi d'universal impression :) Principe également pas nouveau mais plutôt sympa... le seul souci à l'époque, gimmicker mon sharpie et ne pas utiliser celui ci pour mes sculptures sur ballons... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette volonté de tout vouloir justifier et en particulier un carnet à spirale ça me semble hallucinant.

Il suffit de faire un tour dans n'importe quelle grande papeterie pour se rendre compte du nombre de modèles différents.

Et le sharpie vous le justifiez aussi parce que là pour le coup, si y'a bien un marqueur pas normal pour les gens c'est bien le sharpie...

Il faut parfois savoir arrêter de se pignoler à tout justifier et se dire que la meilleure des "justification" est le naturel avec lequel on utilise un objet et le peu d'importance qu'on y accorde.

my2cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...