Christian CHELMAN Publié le 28 octobre 2014 Publié le 28 octobre 2014 En tout cas je serai ravi de voir Christian Cagigal sur scène dans le contexte de son spectacle. Une interview de lui ici. Citer
Gael BJN Publié le 31 octobre 2014 Publié le 31 octobre 2014 Ces mecs sont vraiment très bons: [video:youtube] Citer
Christian CHELMAN Publié le 31 octobre 2014 Publié le 31 octobre 2014 C'est effectivement très bon. En plus, je suis en plein travail sur le thème des esprits et des fantômes. J'ai retrouvé dans la vidéo, tous les thèmes abordés (même celui du bateau de Thésée - le couteau de Saint Cuthbert pour les francophones.) Citer
Woody (Philippe) Publié le 16 décembre 2014 Publié le 16 décembre 2014 Et quid du second tome des aventures de Miss Peregrine et des enfants particuliers ? Emballé par le premier volume, j'hésite à franchir le pas pour le second car s'ils étaient unanimes concernant le premier volume, les avis ont l'air plus nuancés concernant le second... [img:center]http://cdn.sheknows.com/articles/2014/01/Jhickam/Hollow-City.jpg[/img] Citer
Clément LE ROUX Publié le 6 janvier 2015 Publié le 6 janvier 2015 Voici de quoi en inspirer plus d'un ! http://www.ufunk.net/photos/willard-suitcases/ Cet article présente le contenu de 400 vieilles valises découvertes dans un asile psychiatrique abandonné Citer
Julien LOSA Publié le 6 janvier 2015 Auteur Publié le 6 janvier 2015 Wow! Superbe ! Merci !!! Citer Choose your battles wisely.
Christian CHELMAN Publié le 6 janvier 2015 Publié le 6 janvier 2015 Il me semble que j'avais déjà donné ce lien. Le site vaut le détour. Citer
Amaury Publié le 6 janvier 2015 Publié le 6 janvier 2015 Emouvant ! Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/
Christopher Publié le 6 janvier 2015 Publié le 6 janvier 2015 j'ai beau chercher, je ne trouve pas celle de Klingsor ! Citer Christopher
Christian GIRARD Publié le 5 février 2015 Publié le 5 février 2015 Corto Maltese (et particulièrement Fable de Venise) est évoqué dans l'intro de Fabula Hermetika et dans une histoire de Légendes Urbaines (Misericordia). Pour info, exploitation commerciale de l'œuvre de Pratt, un peu comme pour les aventures de Blake et Mortimer (et je serai l'acheteur de l'un des 150 000 exemplaires prévus pour le premier tirage ): On sait enfin comment s'appelle la prochaine aventure du marin à la boucle d'oreille, confiée au duo espagnol Canales/Pellejero. Baptisée Sous le soleil de minuit, l'intrigue emmènera le héros de Hugo Pratt sur les traces de l'auteur de Croc-Blanc. Sortie en librairie le 7 octobre. Article à lire ICI. *** Rappel : Il existe un guide touristique sur le thème de Corto Maltese. Je ne manque jamais de le prendre quand je me promène dans Venise, en général en dehors des sentiers battus. Si tu as l'occasion de prendre le train jusqu'à Abano Terme qui n'est pas très loin, je ne peux que te conseiller la visite du musée des masques des pères et fils* (Amleto et Donato) Sartori. Les infos sont ci-dessous. *Museo della Maschera Musée du Masque Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.