Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Francis GIROLA

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Francis GIROLA last won the day on 15 mai 2018

Francis GIROLA had the most liked content!

Réputation sur la communauté

49 Superbe

À propos de Francis GIROLA

  • Rang
    Magicos*

Informations Personnelles

  • Localisation
    Écosse
  • Profession / Occupation
    Mentaliste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @Axel (DIVICIACUS) Wow !! Merci beaucoup pour cette vidéo ! Content de voir que IceBreaker plaît toujours autant. Et c'est aussi sympa de voir des démos !
  2. Désolé mais il n'y a pas de recharge prévue pour le moment. Comme certains l'ont souligné précédemment, vous avez déjà pas mal de choix dans les 88 cartes. Évidemment, on peut toujours imaginer différentes variations supplémentaires. Par conséquent, rien n'empêche les acquéreurs de IceBreaker de créer leur propre version (pour usage strictement personnel, bien entendu). Par exemple, je connais certaines personnes qui ont conçu des cartes avec des titres de romans, de films, etc. Tout dépend de votre imagination et du type de présentation que vous souhaitez réaliser.
  3. Alors pour l'instant, tout est en anglais. Mais pour ceux qui auraient éventuellement des problèmes de compréhension, je peux traduire certains passages ou bien vous donner directement des explications.
  4. Bonjour, Je découvre à l'instant ce fil de discussion. Ça fait toujours plaisir de voir l'intérêt que certains portent à mon travail. Merci à ceux qui ont acheté/vu (R)emote et qui partagent leur avis positif ! Alors, premièrement, si vous voulez avoir le descriptif complet du jeu, vous pouvez le trouver directement sur mon site. J'ajoute aussi quelques vidéos de démo qui donnent un petit aperçu des effets que vous pouvez réaliser avec ce jeu ESP : Effet #1: (Stand-up) (Variation en Close-up) Effet #2
  5. Je confirme que la nouvelle cargaison vient de partir aujourd'hui !
  6. Entièrement d'accord ! D'ailleurs, comme l'a souligné Alexis lui-même dans sa vidéo, si IceBreaker est "facile à faire", ce n'est pas forcément "simple à réaliser". La simplicité de la méthode vous permet de vous concentrer sur votre présentation, qui est essentielle pour votre démonstration. Donc, tout dépend de la manière dont vous amenez les cartes. Par exemple, si vous êtes en milieu corporatif (stage en entreprise, conférence, etc.) vous pouvez tout simplement présenter le jeu comme une activité brise-glace, tel qu'il est courant de le faire dans ce genre d'événements. Ainsi, vous éc
  7. Merci à tous pour vos commentaires 100% positifs ! Et aussi à Alexis pour sa super critique sur IceBreaker que vous pouvez retrouver ici :
  8. Wow !!! Je suis vraiment ébahi devant tous ces commentaires super positifs !! Merci beaucoup pour les compliments, je suis ravi de voir que vous aimez ce tour et qu'il va bien vous servir ! Je suis également surpris d'apprendre à l'instant que IceBreaker est déjà en rupture de stock après seulement quelques jours de vente chez Magic Dream ! Ne vous inquiétez pas, une nouvelle cargaison arrive dès la semaine prochaine !
  9. Super ! Merci beaucoup ! Et très bonne idée pour le team-building. Je connais plusieurs personnes qui se servent justement de IceBreaker pour ce type d'activité et aussi dans leur boulot, en dehors des prestas. Par exemple, un ami et créateur anglais qui travaille également aux services de répression des fraudes utilise régulièrement les cartes lorsqu'il fait passer des entretiens, histoire de montrer que c'est pas la peine d'essayer de lui mentir. C'est assez ironique mais ça prouve à quel point c'est efficace !
  10. Merci beaucoup tout le monde pour les compliments ! Je suis content que l'effet vous plaise et qu'il rentre dans votre répertoire. Amusez-vous bien avec IceBreaker !
  11. En référence à mon précédent message (et comme l'a aussi souligné @darlone un peu plus haut), l'effet n'est absolument pas limité à une chance sur trois. Vous avez la possibilité d'avoir une vérité parmi autant de mensonges que vous le souhaitez. Par ailleurs, l'effet peut être présenté avec plusieurs spectateurs en même temps (jusqu'à au moins sept), avec notamment une gradation dans le nombre d'assertions lues par les participants, ce qui élimine complètement toute hypothèse relative au simple hasard ou encore aux probabilités. On est d'accord ! Et, à ce sujet, l'avantage avec
  12. Bonjour, Je confirme qu'il est tout à fait possible de savoir dès la première phrase s'il s'agit d'un mensonge ou d'une vérité. Et c'est en effet le procédé dont je me suis servi dans la vidéo de démonstration. À noter aussi que vous avez aussi complètement le choix dans le nombre d'assertions lues par le spectateur. Ex : 1 vérité + (1, 2, 3, 4, ...) mensonge(s). Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
  13. Bonjour à tous, Désolé du retard de ma réponse. Mon compte sur VM a été validé tout récemment. Par ailleurs, je suis actuellement en Tanzanie avec très peu de réseau internet. Bref, merci beaucoup pour les compliments ! Je suis très content de voir l'intérêt que suscite déjà la version française de IceBreaker. Je n'ai pas encore d'information précise sur la date de sortie, mais je peux déjà annoncer que ce sera produit en partenariat avec Magic Dream. Donc, gardez un oeil ouvert sur ce forum et sur leur site. Des nouvelles devraient arriver très vite ce mois-ci. Je
×
×
  • Créer...