Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

La réponse est très simple et redoutablement efficace.

Apprend un tour "arnaque" du genre "10 cards poker deal". (J'utilise la version du Compendium/Variation sur la donne de 10 cartes.)

Provoque le "malin-qui-sait-tout" en disant que tu es époustouflé d'avoir affaire à un mec vraiment intelligent et offre lui de jouer une donne de poker à 10 cartes. Dans la plupart des versions du 10 cards, le spectateur choisit toutes les cartes. Avant d'exposer les deux "mains", place un gros billet sur la table (genre 100 euros minimum). et demande-lui d'en faire autant.

- Il refuse: il est ridicule et la fermera durant le reste de ton spectacle.

- Il accepte: le résultat est le même et tu gagnes en plus 100 euros.

Il n'y a pas que la "10 cards poker deal" bien entendu. Ce n'est qu'un exemple.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Chouchou
Publié le (modifié)

Bonjour,

"Mes mains ne tremblent pas de peur, c'est parce que je suis excité de vous montrer ce nouveau tour."

"Mais avant cela, je vois que tonton trépigne d'impatience de nous montrer celui qu'il vient d'apprendre sur yourpute"

Lui tendre le jeu, se lever tout en disant :

"Je ne reste pas car je connais" et se diriger vers le bar pour aller raconter aux amies de tonton que jeune il avait l'habitude de se déguiser en fille.

Modifié par Chouchou
Publié le

tu lui fais choisir une carte , il ne doit pas la regarder mais la garder entre ses deux mains fermés... tu continues sur un autre tour en disant que c'est tres important de ne pas regarder la carte de tonton... puis tu l'oublies , tu aura au moins deux trois minutes de repis ...

sinon tu lui tends un billet de 10 en lui demandant d'aller boire une bière au cafe du coin .... sinon des lundi tu iras l'emm.erder au boulot

un peu de repartie : s'il t'embetes , il doit aussi embeter un peu les autres , obtiens l'adhésion du reste du groupe

Bruno

Publié le
mdr Oui je crois que celle de raconter a ma tante qu'il a une liaison avec la voisine me tente beaucoup ! Nan, je ferais pas ça.Je crois que je vais opter la techniques de brunomagie, c'est a dire l'embêter aussi.

Ne buvez pas au volant, vous risqueriez d'en renverser !

Publié le

La première fois, ne dis rien...

La 2em, lance lui un regard méchant...

Et si il le fais une 3em fois, tu prends les cartes, lui donne en main et di: "Apparament tonton trouduc a envie de faire l'animation a ma place, bon amusement" et tu quitte la pièce !

L'avantage de ce procédé, c'est que tout le monde va en vouloir à ton oncle, car il a privé tout le monde de ta magie !

Invité Chouchou
Publié le
L'avantage de ce procédé, c'est que tout le monde va en vouloir à ton oncle, car il a privé tout le monde de ta magie !

Bonjour,

Ou bien le tonton sera le héros de la soirée.

Publié le

Si tu as un deuxième jeu de cartes, file-le lui et dit haut et fort pour que tout le monde entende bien que vous allez faire un tour tous les deux qu'il t'a appris ! Fais mousser son ego publiquement et quand tout le monde regarde fais le tour et demande-lui bien fort comment il s'en sort ! Une petite honte publique ça calme... et tout en politesse les gens se moqueront de lui...

Et s'il te fait biiiiip avec tes mains, dis-lui que tu ne savais pas que son parkinson était contagieux. S'il ne comprend pas, un petit "ça rend sourd papy" le calmera peut-être.

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Attendons la reponse de l'URSSAF que j'ai contacté (Service juridique) et qui en 2013 m'avait totalement affirmé qu'un artiste du spectacle vivant ne pouvait pas etre en AE  sauf si celui ci est ENTREPRENEUR DE SPECTACLES avec licence , RC , SIRET , TVA et toutes les "joyeusetés" d'une entreprise !!!
    • Après quelques jours d’entraînement intense avec cet outil je vais vous faire un retour sur mon expérience personnelle avec le MagReel de João Miranda, deja dans un premier temps je trouve le concept et l’outil bien, c’est assez EDC, l’itr est bien conçu et permet beaucoup de chose, a part pour la sortie du FI mais je vais en parler plus tard, je l’ai acheté car j’aimais beaucoup les routines proposées dans la vidéo, et la possibilité de programmer ses propres effets via une web app, à l’époque du gravity reel je trouvais la programmation un peu bordélique, là on a une application simple permettant de paramétrer notre MagReel comme bon nous semble. cependant, je me dois d’être honnête, j’ai été déçu par certains aspects de ce produit… dans un premier temps j’ai découvert les routines dans la vidéo explicative, notamment le haunted bill que j’aimais beaucoup, j’ai été un peu déçu de voir que cela nécessitait beaucoup de préparation et de bricolage, que le billet, d’ailleurs une fois que le gimmick est prêt vous ne pouvez faire que cet effet, si vous voulez en faire un autre, soit vous utiliser le deuxième moteur soit il faut changer de bobine… et pour avoir passé plusieurs heures à fabriquer le gimmick et essayé de créer un bon programme, il faut être patient et très doux avec les mouvements car j’ai énormément casser le FI donc obligé de refaire une partie du gimmick et au bout de 10 fois c’est assez pénible😅 Beaucoup d’autres routines proposées nécessite aussi une préparation et vous aurez un barillet bloqué sur un seul effet avec une bobine,  Petit point aussi mais pas des moindres, si vous cassez le fil je trouve assez pénible pour le remettre, vous devez avoir un petit outil fourni dans la boîte pour remettre la bobine en place, à chaque fois que je m’entraîne avec j’ai peur de casser le fil car je sais que c’est une galère à remettre  En condition réelle j’aurai trop peur de casser honnêtement je ne me sens pas en sécurité. Mais si vous prenez le temps de vous entraîner et d’apprivoiser le FI les effets proposés sont géniaux, mais retenez que pour certains effets : une bobine = cet effet en particulier  Je trouve cet outil quand même très bien, je suis toujours hype par la sortie d’un nouvel ITR, le FI fascine toujours mais est dur à prendre en main et honnêtement je pense que ce produit n’est pas pour moi… à la limite pour les réseaux sociaux par contre je le trouve génial et je risque d’en faire quelques vidéos mais sinon je préfère largement rester sur mes venoms pro  cet avis n’engage que moi après quelques jours d’essai il peut évoluer dans le temps 
    • Tout à fait d’accord avec ça. (je suis moi même auto-entrepreneur dans un autre domaine)  C’est surtout vis à vis de l’interdiction d’exercer la magie en auto entrepreneur à cause de ce lien de subordination que j’émets des réserves. les rôles sont inversés suivant le point de vue  l’indépendant devient salarié et le client devient le patron.  le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client)  le magicien (salarié) / celui pour qui on fait la prestation ( patron)  les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout à protéger le salarié/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie l’obligation de payer des cotisations, ce qui offre au salarié une protection sociale. Chose qui n’existe pas dans le liens AE/client  et qui peut s’apparenter à du travail dissimulé.  Si j’ai qu’un seul client, la jurisprudence considère qu’il est le seul à avoir les 3 pouvoirs cités. Donc il devrait être mon patron, payé des cotisations et c’est lui qui va avoir des ennuis.  À partir du moment où j’ai plusieurs clients c’est pas si simple. Le flou ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nécessaires pour être dans les règles. C’est un peu au doigt mouillé… !  Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout à l’heure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de l’évier sans avoir l’obligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que m’a fait la coiffeuse sans être dans le cadre d’une relation patron/salarié. En tant que clients j’ai aussi le droit d’être en attente de se que j’ai demandé.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

• Créer...