Aller au contenu

Gestion des Spectateurs qui Sabotent volontairement un tour


Mathilde REY

Recommended Posts

Moi qui aime la langue de Molière, j'ai détester ce livre Mickael ..

Monsieur veut libérer l'orthographe, son apprentissage est d'après lui inutile (eh oui comme les correcteurs existe, pourquoi se casser le c** a apprendre a écrire ?) ..

Par contre, il y a du positif, notamment la partie consacré a l'histoire de la langue ..

Après a chacun sa sensibilité ..

^__^

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très gentil de votre part, Mais lorsque je suis invité chez quelqu’un et que le repas n’est à mon goût, je ne dis pas à la cuisinière que le repas n’est pas bon et qu’elle devrait prendre des cours de cuisine.

Si je ne lui dit rien, c’est que je sais rester poli.

je ne savais pas qu'il fallait être un professionnel de l'orthographe pour discuter sur un forum de magie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très gentil de votre part, Mais lorsque je suis invité chez quelqu’un et que le repas n’est à mon goût, je ne dis pas à la cuisinière que le repas n’est pas bon et qu’elle devrait prendre des cours de cuisine.

Si je ne lui dit rien, c’est que je sais rester poli.

je ne savais pas qu'il fallait être un professionnel de l'orthographe pour discuter sur un forum de magie. :)

Ben nous ici, tu vois, on n'est pas poli et on dit ce que l'on pense en toute franchise !!!! C'est peut être aussi l'âge qui veut çà .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'il fallait être un professionnel de l'orthographe pour discuter sur un forum de magie.

C'est pourtant la base d'une communication efficace, et c'est aussi une marque de respect pour ceux qui, éventuellement, prendront un chouïa de leur temps précieux pour te lire.

Donc, maintenant, tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lillypop a le droit de ressembler à Kamel.....et il pourra même nous faire le "cou du slippe " a larrrache qui tue ton pere est ta maire avec prédixion écrite avant...t'a compri kounar...ecrite bien avant ke jte konaisse et pi maime ke jte le fai avec un slippe saale pour queue t'é + la onte,la vré onte,sel qui fé q'tu meure !!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...