Aller au contenu

Gestion des Spectateurs qui Sabotent volontairement un tour


Mathilde REY

Recommended Posts

La réponse est très simple et redoutablement efficace.

Apprend un tour "arnaque" du genre "10 cards poker deal". (J'utilise la version du Compendium/Variation sur la donne de 10 cartes.)

Provoque le "malin-qui-sait-tout" en disant que tu es époustouflé d'avoir affaire à un mec vraiment intelligent et offre lui de jouer une donne de poker à 10 cartes. Dans la plupart des versions du 10 cards, le spectateur choisit toutes les cartes. Avant d'exposer les deux "mains", place un gros billet sur la table (genre 100 euros minimum). et demande-lui d'en faire autant.

- Il refuse: il est ridicule et la fermera durant le reste de ton spectacle.

- Il accepte: le résultat est le même et tu gagnes en plus 100 euros.

Il n'y a pas que la "10 cards poker deal" bien entendu. Ce n'est qu'un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chouchou

Bonjour,

"Mes mains ne tremblent pas de peur, c'est parce que je suis excité de vous montrer ce nouveau tour."

"Mais avant cela, je vois que tonton trépigne d'impatience de nous montrer celui qu'il vient d'apprendre sur yourpute"

Lui tendre le jeu, se lever tout en disant :

"Je ne reste pas car je connais" et se diriger vers le bar pour aller raconter aux amies de tonton que jeune il avait l'habitude de se déguiser en fille.

Modifié par Chouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lui fais choisir une carte , il ne doit pas la regarder mais la garder entre ses deux mains fermés... tu continues sur un autre tour en disant que c'est tres important de ne pas regarder la carte de tonton... puis tu l'oublies , tu aura au moins deux trois minutes de repis ...

sinon tu lui tends un billet de 10 en lui demandant d'aller boire une bière au cafe du coin .... sinon des lundi tu iras l'emm.erder au boulot

un peu de repartie : s'il t'embetes , il doit aussi embeter un peu les autres , obtiens l'adhésion du reste du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois, ne dis rien...

La 2em, lance lui un regard méchant...

Et si il le fais une 3em fois, tu prends les cartes, lui donne en main et di: "Apparament tonton trouduc a envie de faire l'animation a ma place, bon amusement" et tu quitte la pièce !

L'avantage de ce procédé, c'est que tout le monde va en vouloir à ton oncle, car il a privé tout le monde de ta magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un deuxième jeu de cartes, file-le lui et dit haut et fort pour que tout le monde entende bien que vous allez faire un tour tous les deux qu'il t'a appris ! Fais mousser son ego publiquement et quand tout le monde regarde fais le tour et demande-lui bien fort comment il s'en sort ! Une petite honte publique ça calme... et tout en politesse les gens se moqueront de lui...

Et s'il te fait biiiiip avec tes mains, dis-lui que tu ne savais pas que son parkinson était contagieux. S'il ne comprend pas, un petit "ça rend sourd papy" le calmera peut-être.

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...