Aller au contenu

Gestion des Spectateurs qui Sabotent volontairement un tour


Mathilde REY

Recommended Posts

Invité lancelot
non tu te trompe

ah bon ? Un jour, tu vas faire monter une espèce de Lancelot sur scène... et tu vas lui sortir son slip : crois moi, tu vas t'en souvenir TOUTE TA VIE.

Je m'appelle Lancelot, ce n'est pas un pseudo de forum, c'est mon nom de magicien, sous lequel beaucoup de gens (et pas des moindres) me connaissent. Mon "vrai nom" est Hervé Paillard. Je fais de la magie depuis 37 ans (peut être pas de la "bonne" magie, j'ai peut être pas de talent, ce n'est pas à moi d'en juger, mais j'en fais avec cœur et amour, malgré tout). J'ai dû, dans ma vie, faire monter un bon millier de fois un spectateur sur scène. Même, comme je suis barjot, deux fois (Agora 2007, Gala Rendez-Vous Magique), j'ai fait monter 5 personnes à jardin sur scéne. Et 26 en arriére-scéne... 10% de la salle...

Alors, je suis ravi, après toutes ses années, toutes ses expériences, toutes ses lectures, ses réflexions, ses doutes, ses intromissions, ses introspections, que TOI, génie indiscutable (pas foutu d'écrire en bon français, du reste), me balance : "non, tu t'trompes... le ch ieur, faut lui sortir son slip"....

Oh, merci à toi, grand génie, on n'y avait pas pensé !On n'a pas essayé ! Jamais !

Pourtant, ça paraissait tellement simple, qu'est-ce qu'on est c on ! Heureusement que t'es venu pour nous donner la solution !

Bien sûr que si, imbécile, jeune et prétentieux, on a tenté ce genre de chose ! C'est pas satisfaisant, c'est beauf, c'est ringard, dangereux, et prétentieux !

Alors NOUS, vieux croutons, on a cherché autre chose, et c'est ce dont on parle ici ! Pas de tes solutions faciles à deux balles que n'importe quel crétin de ton age peut sortir !

Mais va-s-y, mon gars, en langage, sms, réponds moi vite : "non, tu t'trompes..."... mais surtout, PROUVE LE MOI, me sort pas des solutions minables évidentes quand on veut faire dans le médiocre !

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok.... Pour l'anecdote :

Le soir de ma presta (où j'étais associée avec un autre magicien pour la soirée) on avait prévu le coup du slip et bra comedy.

On devait le faire, vu la tournure des évènements et plus le public bourré et les gars qui voulaient faire les mariols devant leurs potes, on a laissé tomber ce tour (dommage l'idée était marrante comique, ça me plaisait bien).

J'avoue que sur le moment l'idée de vouloir maintenir ce tour ( ne serait ce QUE parce qu'il était prévu) me tenait à coeur.

Heureusement mon "pote magicien" m'a dit : "non, on ne le fait pas finalement".

Je pense qu'il y a bien eu raison, car le public aurait pu prendre cela pour de la "revanche".....

C'est avec de l'experience que l'on grandit...

Et moi je suis minuscule..... :whistle:

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

ok : si un spectateur vous fais ch ié, sortez lui son slip : the Greattttt Lillypop, avec son expérience, sa technique, sa tactique, sa culture (qui lui permet d'écrire un français parfait et de se faire comprendre subtilement) vous le dit...

Vous, tous les magiciens qui avez galéré, réfléchi, vous êtes torturé, interrogé, remis en question, qui avez travaillé, peaufiné, douté, qui avez expérimenté, écouté votre publique, vous êtes remis en question... vous êtes des c ons : c'est tout simple : le spectateur vous fait ch ié, sortez lui son slip !

Oh, ben m erde ! On y a vais pas pensé, et on a pas essayé quand on était jeune ! Quels crétins nous sommes !

Heureusement, the GGGGGGGGrat Lillypop est venu, et nous a donné la solution...

Pourquoi tu l'envoies pas à Tamariz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...