Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour !

En cas, les camarades Dechavanne, Carmouze

et bien évidemment Geller ont réussi à infléchir

et redresser la barre d'audience de TF1 ce samedi,

en se plaçant juste devant Sébastien,

un foulard de magicien les séparent,

et ça c'est déjà paranormal :

40702834.jpg

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai du mal à comprendre le diagramme ci-dessus, en effet :

On voit que TF1 a fait 24,2% contre 23,2% pour France 2, donc j'en déduit de prime abord que TF1 a regroupé plus de téléspectateurs que France 2. OR, quand on compare le nombre des téléspectateurs, on a 3743000 pour TF1 et 3764000 pour France 2, soient 21000 de plus ! :confused:

Nikola

www.nikola.fr

Publié le
J'ai du mal à comprendre le diagramme ci-dessus, en effet :

On voit que TF1 a fait 24,2% contre 23,2% pour France 2, donc j'en déduit de prime abord que TF1 a regroupé plus de téléspectateurs que France 2. OR, quand on compare le nombre des téléspectateurs, on a 3743000 pour TF1 et 3764000 pour France 2, soient 21000 de plus ! :confused:

je pense que c est un probleme de duree d emission qui n est pas la meme

Publié le (modifié)

je pense que c est un probleme de duree d emission qui n est pas la meme

Tout a fait exact émission plus longue donc plus de téléspectateur sur la durée donc plus d'audience....

ce sont des calculs à la mord moi le n........ pour valider le coût de l'achat d'espace publicitaire...

Tout est une question de présentation...

C'est comme pour les matches de football il faut vraiment être manche pour pas avoir une coupette... la coupe de France, la coupe des champions, la coupe des coupes, la coupe UEFA, la coupe des (sou)coupes pour l'étrange, la coupe est pleine, la coupe de cheveux, la coupe rose, TOUT LE MONDE A GAGNE !!!!!!!!!! yeah!!!!!!!!!! C'est comme le soir des élections en général...LA AUSSI TOUT LE MONDE A GAGNE...

Je m'énerve pas Ghislaine, je parle au gens (Michel C.)

Modifié par MAX MAGIC
Publié le (modifié)
loana-piscine.jpg

Hier c'était Loana qui se faisait SAUTER dans une piscine.

Aujourd'hui c'est une cuillère sur un poste de télé !

Bonsoir Gérard et si je peux me permettre

(j'ai bien pris soins ici d'utiliser un P et non un F

comme initiale du verbe permettre)...

... tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère,

contrairement à Jean-Edouard avec celui (de dos) de Loana...

D'où, aussi, l'importance de ma précision (en introduction)

sur le P et le F de permettre !

Petitbonhomme qui tient à préciser

qu'il doit en partie ses dérives sémantiques et autres

à l'ouvrage que lui avait offert ce même Bakner

(il y a maintenant, ioula) : Le Nouveau Magasin d'Ecriture...

Donc, c'est un peu de sa faute !

PS : comme quoi je fais (bon) usage

des cadeaux que l'on me fait (cf : cordes de Winfried).

Modifié par petitbonhomme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci du partage ! Il y a quelques années, ils lui avaient déjà consacré un SUPER article (plus de 4600 mots, c'est LONG), disponible à la fois en anglais et en espagnol. https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html Si un abonné pouvait le partager, ce serait sympa. (moi, j'en ai une copie - je viens de la retrouver) 🙂.
    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8523
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...