-
Compteur de contenus
9390 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
147
Tout ce qui a été publié par Woody (Philippe)
-
[Magicien] Bébel le prince de l'embrouille sous les yeux du maitre
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de MikelKL dans Forum Général
Plus ça va, plus j'apprécie le bonhomme. Et puis maintenir l'attention des gens avec seulement des cartes et trois gobelets. Pour le coup, un vraie leçon. Tant que nous y sommes, Bebel est-il le seul magicien à se produire régulièrement dans les rues de Paris comme il le fait ou en connaissez-vous d'autres (si je pose la question c'est qu'à ma connaissance il est le seul) ? -
Ah oui tiens, dans laquelle ?
-
[Tour] Fish in the Bottle de Dick BARRY
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Laurent MARCHETTI dans Les Étagères Magiques
Perso, je préfère la version où le magicien - britannique en général - transforme le poisson en pommes chips. Ce tour connait un gros succès outre-Manche depuis de nombreuses années et est commercialisé dans certains magasins spécialisés, sous le nom "fish en chips". -
[Boutique] PenguinMagic / FedEx
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Woody (Philippe) dans Forum Général
Ah y est, le pingouin magique est revenu à la raison (depuis la fin mars, si je ne dis pas de bêtises). Les frais de port sont redevenus tout à fait acceptables, les envois sont tracés (y compris ceux par USPS) et les délais de livraisons hallucinants (une semaine pour chacune des trois commandes que j'ai effectuées entre mi mars et début mai 2011) ! Enfin, sur certains produits, les prix sont vraiment moins chers qu'ailleurs (exemple sur le "no palm portefeuille" (small) - JOL : 55 € frais de port et bancaires inclus, livré en une semaine, contre 80 € sur certains site français, hors frais de port). Amicalement Woody P.S : Ce post n'est pas une publicité déguisée mais si j'incendie un marchand parce que j'estime que son comportement commercial est complètement déconnant, il me semble naturel de le "féliciter" lorsque son comportement devient presque exemplaire, cela étant précisé afin de prévenir toute polémique. Bah bah bah, comme si je ne vous connaissais pas les amis ! -
ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Frantz RÉJASSE dans Les Étagères Magiques
Concernant le descriptif "publicitaire", Régis a tout dit et je suis entièrement d'accord quant à la nécessité de bien lire ce type de texte. Pour le reste, l'effet est effectivement très bon, techniquement je n'ai rien à redire, sauf que, peut-on réellement incorporer autant de contraintes à un set utilisé en conditions professionnelles (poches, nombre de jeux impliqués dans l'effet, etc.) ? Pour ma part, je n'en suis pas sûr. -
[Technique] Riffle Stack System, SDC et Faro : références
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Guillaume MOTTET dans Les Étagères Magiques
Pas terrible d'après certaines critiques de nos camarades américains. Qu'en est-il exactement selon toi, JanPieter (à noter : même si "pas terrible" concernant un type comme Jeff Wessmiller, reste largement "top notch" au regard de ce que sait faire un débutant comme moi dans ce domaine, c'est à dire rien) ? En d'autres termes, peux-tu nous en dire davantage ? Merci d'avance. Amicalement Woody -
[CR] Shawn Farquhar en conférence à Liege
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Carl VALENTIN dans Forum Général
Pour l'avoir vu également en conférence au dernier congrès FFAP, une conclusion s'impose : Carl a tout dit ! (en conférence sur Paris le 17 mai 2011) -
[Humour] Guerre des Clans sur VM et autres querelles stériles
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Pierre Hô dans VM : parlons-en !
! Nos post se sont croisés mais OK, j'ai compris, je ne change pas une virgule à ce que j'ai écrit mais on n'a qu'à dire que l'on commence demain . -
[Humour] Guerre des Clans sur VM et autres querelles stériles
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Pierre Hô dans VM : parlons-en !
M'ouais... Je trouve néanmoins navrant de voir des gens comme CEDMagic se faire trainer dans la boue parce qu'il est direct, ne prend pas de gant et n'hésite pas à appeler un con un con. En regard de toutes les informations qu'il fournit sur ce forum, ce n'est franchement pas bien méchant. De même, je trouve navrant que la clique belge s'en prenne à notre copain Régis aussi violemment, certes avec humour mais à la longue cela tourne un peu au lynchage. Ceci dit, cela ne m'étonne qu'à moitié car vous n'avez pas compris que vous êtes pareils : passionnés, cultivés et sans langue de bois. Bref, vous feriez un effort ce ne serait pas plus mal. Il ne s'agit pas pour moi d'être candidat à la béatification ni au prix Nobel de la paix (encore que, je crois qu'il y a un peu de pognon à se faire sur ce coup), mais les contributeurs de talents sont suffisamment rares sur ce forum pour risquer d'en perdre ne serait-ce que quelques-un. Pour terminer, l'algarade entre CED et Régis n'est qu'un exemple parmi tant d'autres (si je l'ai choisi c'est parce que j'apprécie les deux bonhommes), car entre les bêtise que l'on peut lire concernant, au choix, Tool, Seb, Frédéric DaSilva, le riffle stack et j'en passe, nous avons l'embarras du choix. Quoiqu'il en soit, un peu de tenue et de retenue, ce serait pas plus mal (peut-être parfois moins drôle, c'est vrai, mais au final, peut-être plus agréable aussi). My2Cents Woody -
Bonne intervention, polie et constructive, de notre camarade PrestiX. Toutefois, si je puis me permettre, personnellement, je n'aurais pas perdu mon temps avec ces bêtise (j'ai bien trop à faire sur les thread Jerry's Nugget, Da Silva, Rodrigue as-tu coeur, etc.) mais tu es encore un jeune Vmiste (42 msg), en d'autres termes, un idéaliste .
-
[Télévision] Sébastien MOSSIÈRE dans Scènes de Ménage sur M6 le 110411
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Sébastien MOSSIERE dans Forum Général
Plutôt que se poser des questions sur les vidéos de promos des confrères, on ferait mieux de se demander pourquoi on ne peut jamais se réjouir simplement d'un truc sympa qui arrive à l'un de nos camarades sans que cela ne dégénère. -
Ouais super. Bon, quand est-ce que l'on passe à autre chose ?
-
Cartes à Jouer Jerry's Nugget
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de marcaurel dans Les Étagères Magiques
Rectificatif : s'il n'intervient plus c'est parce qu'il a demandé la clôture de son compte, nuance. -
Arrêtez ! Arrêtez tout ! Ce truc est tout simplement extraordinaire. Je me suis laissé tenter sur les conseils d'un camarade et je découvre de nouvelles applications tous les jours ! Pour être plus clair, ayant la capacité de créativité d'une huître cuite, je n'invente rien, je découvre les créations des autres et franchement, pour la première fois je me dis qu'effectivement, les possibilités de Tool ne sont limitées que par notre imagination. Au passage bravo à des gens comme Jason ou Williamagie (sur ce forum) pour leur imagination leur capacité à prolonger l'utilisation de cet excellent gimmick remis au gout du jour par David Stone; l'idée de l'année assurément (tiens, je vais assurer mes arrières et en acheter un second set) ! Top de chez top ! Woody P.S : Evidemment, je ne parle pas de la qualité de fabrication... Tout a été dit, c'est du sur-mesure !
-
Pour être tout à fait franc, je n'ai rien à dire concernant les remarques de Ju' toutefois, de mon côté, j'avoue avoir "jugé" Frédéric Da Silva sur sa réputation, il y a bien longtemps déjà. Or, après avoir vu sa prestation au dernier congrès FFAP (2010), je suis revenu sur mes "pré-jugés" et ce garçon est un bon professionnel, sur scène il assure. Après, on aime ou non mais cela est une autre histoire (personnellement, j'étais en stress durant toute sa prestation). Pour le reste... LePostQuiSertàRien Woody
-
.
-
[Tour] Gants se changeant en Oiseaux
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Les Étagères Magiques
Oui . -
"Viva Bertaga" (sans le h) et je suis surtout très déçu, moi qui avais cru que ton pseudo faisait référence à l'inspecteur Alexandre-Benoît Bérurier, le fidèle adjoint du commissaire San-Antonio et dont l'épouse se prénomme "Berthe" (et effectivement Berthaga en javanais, d'où le titre de cet excellent live des Bérurier Noir)...
-
[Vidéo] Matrix Définitif par Chris, La Magie à La Carte
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Christophe LAMANDE dans Forum Général
Arf ! Encore raté ! -
[Vidéo] From Old to New 5 de Dominique DUVIVIER
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Nicolas AD3LL dans Les Étagères Magiques
! -
Cartes à Jouer Jerry's Nugget
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de marcaurel dans Les Étagères Magiques
Je ne suis pas d'accord. Les messages de CED sont souvent d'un très haut niveau et très intéressants. Son seul tort, à mon avis, est de dénoncer les bêtise qu'on peut parfois lire sur ce forum avec une causticité un peu trop exacerbée (j'ai pas trouvé d'autre euphémisme ), là ou des types comme moi n'auraient pas réagi pour diverses raisons (une certaine lassitude en est une). Enfin, je ne suis pas son pote, je ne suis pas de "sa cour" mais certains de nos échanges en MP, me prouvent qu'il n'est pas aussi fermé, élitiste et méprisant qu'on veut bien le dire. Bref, moi j'aime bien le bonhomme . Et puis il faut bien qu'il y ait au moins un type comme ça sur VM, depuis que les gars comme Zappy, par exemple (qui lui, en revanche, est bien l'un mes camarades), n'interviennent plus; ce serait pas rigolo, sinon ... -
[Télévision] Arturo BRACHETTI, invité de Vivement Dimanche sur France 2 le 010511
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Warren Zavatta vaincra ! -
Boaaaah lui, bien sûr que non ce n'est pas une insulte mais bon il y a des hommages dont on se passerait . Remarques, moi non plus je n'aime pas trop le coup des drapeaux mais c'est la seule vidéo en version studio que j'ai trouvée, pasque, faut être honnête, la version live (Olympia-chai-plus-quand) est une catastrophe ! Bref, "Petits agités, tous des Bérurier..." ! Je me disais aussi ... You're welcome Amicalement Woody - 'tain ! Ca c'est un pseudo !
-
Malgré toute la sympathie que j'éprouve à ton endroit, Husk', je ne peux laisser passer cette insulte à l'oeuvre originale : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uPaDgBPbTqA Et pis c'est tout !
-
Chai pas... Il en dit quoi ton pote de Betelgeuse ?
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 2 membres, 0 anonyme, 212 invités Afficher la liste
