Yep, c'est bien moi. J'ai aussi réservé des places pour mon amie et moi.
Donc pour les autres personnes intéressées par la session, on peut voir ça en mp. Ça peut se faire chez moi comme je l'ai proposé à Marc. Seul inconvénient : j'habite au nord de Paris, donc à l'opposé du théâtre pour le soir... si on commence tôt ça vaut le coup, c'est pas si loin non plus... c'est surtout que, selon d'où viennent les participants, ça peut leur rajouter du déplacement. A voir s'il y a d'autres propositions, si le temps est clément et que du coup on préfère trouver un parc plus central... ou un bar, ou n'importe, comme dit Marc.
On a le temps d'affiner d'ici là.