Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Olivier SSK (If....)

Membre
  • Compteur de contenus

    2005
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    22

Tout ce qui a été publié par Olivier SSK (If....)

  1. Ça y est, de retour. En forme bien que courbaturé après un chouette chantier de charpente à l'ancienne avec équarrissage des pièces de bois à la hache... Et disponible pour répondre si certains veulent des précisions pour la session d'après demain.
  2. On dirait que ce fil du forum s'est rompu.
  3. Attention ! cette application qui permet de PIQUER (au passage si vous pouviez vous appliquer sur l’orthographe ) les téléphones des autres est absolument illégale...
  4. Attention Melvin, comparer des "fous" aux membres du gouvernement, c'est insultant. Pour les "fous".
  5. Super intéressant, merci. ç'aurait été avec plaisir pour ce soir, mais je suis pris ailleurs.
  6. C'est un fouet à matcha, pour la cérémonie du thé.
  7. Ceux qui n'auront pas le mot de passe seront fouetthés
  8. Alors les dernières nouvelles : on se retrouverait en fin de matinée vers 11h chez moi (coordonnées en mp), comme ça on partage un repas en commençant la session... (Chacun peut apporter ce qu'il veut à partager, sans se prendre la tête, j'aurais de toute façon préparé des choses...) Hannibal nous rejoindra dans l'après midi, en fonction de son emploi du temps à géométrie variable . Fin de la session vers 18h30 pour être vers 19h30 près du théâtre retrouver ceux qui viennent directement au spectacle. (Une demi heure de métro d'une station qui est à 10 petites minutes à pieds de la maison.) Nous sommes 5 pour l’instant pour la session, si j'ai bien compté, et une dizaine pour le spectacle. Je pars samedi jusqu'au dimanche 23, certainement sans accès fréquent à internet, entre temps n'hésitez pas à vous adresser à Marc qui a toutes les informations (merci à lui pour cette initiative).
  9. Tu risquerais de te retrouver dans le pétrin.
  10. Merci Melvin, beau boulot
  11. Je suppose que ça a déjà été cité, mais comme en faisant une recherche je n'ai rien trouvé, je mets quand même la simple et célèbre contrebassine... Bon ça tourne un peu à la pub subliminale pour une enseigne de bricolage, mais les conseils de fabrications sont synthétiques et elle sonne bien à la fin...
  12. Oui, c'est le moment clef de la vidéo. Et il prononce vachement bien "unbelievable". Peut-être une possibilité d'utilisation pour un cours d'anglais.
  13. Yep, c'est bien moi. J'ai aussi réservé des places pour mon amie et moi. Donc pour les autres personnes intéressées par la session, on peut voir ça en mp. Ça peut se faire chez moi comme je l'ai proposé à Marc. Seul inconvénient : j'habite au nord de Paris, donc à l'opposé du théâtre pour le soir... si on commence tôt ça vaut le coup, c'est pas si loin non plus... c'est surtout que, selon d'où viennent les participants, ça peut leur rajouter du déplacement. A voir s'il y a d'autres propositions, si le temps est clément et que du coup on préfère trouver un parc plus central... ou un bar, ou n'importe, comme dit Marc. On a le temps d'affiner d'ici là.
  14. Excellente idée ! Je te dis demain si la date est bonne pour moi.
  15. C'est exactement ça, je serais vraiment très partant, mais il est fort possible que je ne sois pas sur Paris à ce moment là. Je devrais en savoir plus fin juillet. Je te dirais ça (si il reste des places...) En tous cas merci de proposer cette conf'.
  16. Extrêmement bien résumé Woody. Je vais essayer d'en prendre de la graine rayon concision/efficacité... Effectivement c'est en 2021 qu'on fera les comptes, en fonction du degré d'obéissance ; le rapport de force ne sera pas le même s'il y a quelques milliers ou quelques millions de compteurs in-posés.
  17. Eu l'occasion de voir en vrai la routine de la grenouille à grande bouche polyglotte, très chouette !
  18. Sur le principe je serais intéressé, j'avais beaucoup aimé "un degré de plus", mais je ne suis pas du tout sûr d'être sur paris début octobre....
  19. Merci du partage. je me suis abonné à la chaîne
  20. Très belle histoire que celle de Maurice Kill. Bravo !
  21. Voilà qui est complet ! Merci.
  22. A part ceux qui ont apprécié la vidéo...
  23. Quelque chose me dit que tu es informaticien, toi !
  24. SebastienO et dub, quand ce premier emmène ce dernier chez flunch, pour lui montrer comment draguer des chewing-gums.
×
×
  • Créer...