Aller au contenu

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

Hier j'ai vécu un rêve avec Howard Hamburg et ce matin je suis plongé dans un pur cauchemar, je viens d'apprendre que Trump auraitvgagné......comment est ce possible, comment.....comme quoi tout ne tient qu'à un fil, je me répète mais profitons de chaque instant présent.....

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement encore une fois une victoire du nationalisme et du populisme. Le phénomène est le même qu'en Europe avec la montée du FN en France et de la NVA en Belgique.

Ces (prétendus) politiciens pointent du doigt les problèmes du pays et cela suffit à ce que les gens aient l'impression d'être compris. Le gros problème c'est que pointer des problèmes est une chose, proposer un programme politique concret pour les régler en est une autre...

C'est visiblement une nuance que beaucoup de gens ne comprennent pas.

Derrière un discours tapageur et surfant sur les peurs de la population, il y a un programme totalement creux et des idées complètement radicales...

Moi, ça me fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire élire en racontant des con.neries sur fond de campagne ordurière... Ca pourrait donner des idées à quelques uns...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains n'en sont pas à leurs coups d'essais...

Ils ont quand même élus des acteurs de séries B, des politiciens spychopathes de père en fils (la saga des bush est tellement intéressante...), et des psychorigides capable d'instaurer la prohibition...

la théorie qui dit que les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent est elle applicable ici?

je compatis sincèrement avec les personnes généreuses, dévouée, sociales, éprises de culture et intelligentes qui vivent en Amérique...

Il y a des américains formidables.

Malheureusement, il y a aussi beaucoup plus de gros bourrins...

Heureusement, le pays de l'avenir, c'est la chine!

heuuu...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je suis d'un avis contraire. Je suis ravi de l'élection de Donald Trump, plutôt que de cette idiote qui se forçait à rire sans arrêt, une vraie bécassine. De plus elle était dangereuse, une va-t'en guerre au service de l'ennemi. Et pour nous, au moins ce maudit traité transatlantique n'aura pas lieu.

Les journalistes sont des minables, qui ne font pas leur travail honnêtement. Avec des sondages bidons ils essaient de manipuler l'opinion. Bien fait pour eux, ils ne sont plus crédibles. Et ces acteurs et chanteurs qui ne connaissent rien, leur avis n'était pas crédible non plus.

Le clan Clinton qui vérolait l'Amérique a vécu.

Je connais personnellement des américains (ceux qui travaillent, qui se donnent du mal, pas les éternelles cigales), ils en avaient marre d'Obama. Etre taxé de plus en plus massivement pour des assistés professionnels, ils ne supportaient plus et étaient massivement pour Trump. Les classes moyennes en ont marre de se faire appauvrir continuellement, malgré les racontars de journalistes félons et de politiques magouilleurs, toujours prêts à vendre leur pays.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Je connais personnellement des américains (ceux qui travaillent, qui se donnent du mal, pas les éternelles cigales), ils en avaient marre d'Obama. Etre taxé de plus en plus massivement pour des assistés professionnels, ils ne supportaient plus et étaient massivement pour Trump. Les classes moyennes en ont marre de se faire appauvrir continuellement, malgré les racontars de journalistes félons et de politiques magouilleurs, toujours prêts à vendre leur pays.

Mon dieu, quel enfer cela doit être pour toi d'être en France.... ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...