Jon SPADE Publié le 16 mai 2016 Partager ce message Publié le 16 mai 2016 Hello ! Du nouveau et du lourd ! PS : D'après JB CLEMENT : "Enfin, le portefeuille dont tous les mentalistes rêvaient secrètement…" En savoir plus dans son test complet ici http://bit.ly/2eyyE21 Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 16 mai 2016 Partager ce message Publié le 16 mai 2016 Le trailer est absolument somptueux. J'espère qu'on pourra le voir passer pour vous en dire deux mots... Bon, je retourne à la lecture de Douceurs Fant-Abyss-tastique ! J'ai cru comprendre qu'on était attendus Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 16 mai 2016 Partager ce message Publié le 16 mai 2016 J'ai eu l'occasion d'avoir un proto' en main, un format et un style qui me plaisent bien. Pour le reste, je ne voudrais pas spoiler... Beau boulot les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 16 mai 2016 Partager ce message Publié le 16 mai 2016 Le trailer est absolument somptueux. Je me demande tout de même pourquoi les usines désaffectée et les ruines sont si porteuses pour les produits magiques. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy BOUDIER Publié le 16 mai 2016 Partager ce message Publié le 16 mai 2016 Je me demande tout de même pourquoi les usines désaffectée et les ruines sont si porteuses pour les produits magiques. Elles le sont aussi pour nous les photographes (que l'ont appel urbex) du mot anglais urban explorer, (exploration urbaine) Citer s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PUHL Publié le 16 mai 2016 Partager ce message Publié le 16 mai 2016 Wouah, si le trailer est honnête, le dernier effet de disparition est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 17 mai 2016 Partager ce message Publié le 17 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 17 mai 2016 Partager ce message Publié le 17 mai 2016 Comme film, c'est pas mal. Ils devraient en faire une histoire d'une heure trente. Maintenant, sur deux minutes de trailer il y a à peu près 5 secondes d'infos. Effectivement, il a l'air pas mal, mais à la fin on connait la valeur des trailers. Bon, ils arrivent à ouvrir des portes, à jeter le portefeuille, à le saisir, à le faire disparaître, à retourner le film dans l'autre sens, à se déplacer dans des locaux cracra... mais finalement aucune démo de portefeuille. Et comme il doit avoir pas mal de fonctions, il est un peu épais, quand même. J'aimerais bien le voir pour comparer avec d'autres, mais ce qu'il y a de sûr c'est que ce n'est pas ce trailer qui me décidera à l'acheter. Chat échaudé... Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 17 mai 2016 Partager ce message Publié le 17 mai 2016 Oui la disparition est énorme, cela doit être un nouveau type de tirage :-) et l'ouverture aussi, je n'ai pas vu de FI :-) La chute aussi est énorme surtout si vous pouvez le récupérer par un système de barillet hyper bien pensé :-) Cela étant très beau teaser Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 17 mai 2016 Partager ce message Publié le 17 mai 2016 La question N est pas de se dire que la vidéo est belle : trucage etc Mais surtout savoir si ce portefeuille vaut le coup d être adopté .. Pour le moment àu vu de la vidéo Aucune idée sur ca .. Peu D informations Le suspens obligé mais un moment donné je veux etre rassure car à mon humble avis le prix sera àu moins 100€ Alors bien tout savoir sur le prototype Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.