Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Il y a 13 heures, PaulMagie a dit :

Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire d'effets de mentalisme avec un JOL?

Pas moi en tout cas 😂j’avais même d’ailleurs trouvé un moyen de faire un peek interne avec ! 
Mais on est d’accord que le mentalisme n’est pas sa fonction principale. 
Alors oui on peut  peeker avec un jol en jouant avec le suc,  tout dépendra jusqu’où Jean Baptiste veux aller en mentalisme avec un Wallet. 
A ce moment là je pense que le meilleur compromis magie/mentalisme sera le Hwallet  dans ce cas. Son peek interne est terrible et safonction shogun est un bonheur pour les index et multiple out.  

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry (magicfan) a dit :

A ce moment là je pense que le meilleur compromis magie/mentalisme sera le Hwallet  dans ce cas. Son peek interne est terrible et safonction shogun est un bonheur pour les index et multiple out.

C’est effectivement vers le HWallet que je me dirige.
@Thierry (magicfan) parvient à lire dans mes pensées 😦😧😨😱 La nuit ne m’a pas fait changer d’avis 😉 Encore merci.


J’espère juste ne pas devoir essayer autant de PF que la collection d’@Ali NOUIRA afin de trouver celui qui me convient 😇😉

  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...