Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

@Jean-Baptiste (Dreda), qu’entends-tu par « grosses » pièces ? 50 cts et 2€ ?

Est-ce qu’un Scotch & Soda 50 cts et 2€ entrent avec quelques autres pièces « normales » ?

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alex' a dit :

Ben je suis revenu au JOL depuis donc dur à dire... 😂

😅

Peux-tu, s’il te plaît, donner quelques raisons de ce retour vers le JOL ? (hormis que les premiers amours sont tenaces)

 

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

😅

Peux-tu, s’il te plaît, donner quelques raisons de ce retour vers le JOL ? (hormis que les premiers amours sont tenaces)

 

Simple, efficace, plus limité mais plus efficient dans ses fonctions. Et une question d’esthétique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant le jol est redoutable et efficace dans ce qu’il sait faire de mieux c’est à dire la bonne vieille ctw , autant question esthétique c’est quand même pas ouf ! Disons que perso c’était absolument pas mon critère de sélection quand je l’ai acheté ! A côté d’un rebel Wallet bien plus classe et morderne par exemple. Et le phantom entre aussi dans une catégorie de design plutôt discret et bien réussi. 
Question de goût bien sûr. 😊

  • J'aime 1
  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thierry (magicfan), tout est histoire de goût, c’est certain. 
Personnellement, je pratique essentiellement la cartomagie et un peu de mentalisme (2/3 ; 1/3), c’est pour cela que j’hésite entre le JOL et le Phantom.
Cela fait des années que je repousse l’achat d’un PF. Seulement, mon joli PF en cuir de moldu commence à montrer des signes de fatigue après une quinzaine d’années d’utilisation.

Le cuir du JOL n’est pas esthétique ?

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

😅

Peux-tu, s’il te plaît, donner quelques raisons de ce retour vers le JOL ? (hormis que les premiers amours sont tenaces)

 

JOL un jour JOL toujours !

  • Haha 2

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

@Thierry (magicfan), tout est histoire de goût, c’est certain. 
Personnellement, je pratique essentiellement la cartomagie et un peu de mentalisme (2/3 ; 1/3), c’est pour cela que j’hésite entre le JOL et le Phantom.
Cela fait des années que je repousse l’achat d’un PF. Seulement, mon joli PF en cuir de moldu commence à montrer des signes de fatigue après une quinzaine d’années d’utilisation.

Le cuir du JOL n’est pas esthétique ?

Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire d'effets de mentalisme avec un JOL? 

Peek, suc, C2w (si si... Ça peut être du mentalisme), j'y ai mis un index à une époque...

  • J'aime 1
  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit porte conseil 💤

À voir si des soldes vont apparaître dans les jours qui viennent. Mais je pense avoir fait mon choix 😊

Merci.

 

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...