Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Baptiste (Dreda)

Membre
  • Compteur de contenus

    2 344
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    5

Jean-Baptiste (Dreda) last won the day on 27 janvier 2018

Jean-Baptiste (Dreda) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

391 Respect

4 abonnés

À propos de Jean-Baptiste (Dreda)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 14/09/1990

Informations Personnelles

  • Localisation
    Rouen (76) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    mentaliste

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Mentalisme de scène / Hypnose

Visiteurs récents du profil

2 307 visualisations du profil
  1. Une solution pas mal c'est le système de pré-vente type financement participatif. Une fois que tu as mis en place quelques conférences pour en demontrer la qualité les autres sont soumises au financement des clients. Tu proposes un nouveau projet avec l'artiste, le plan de ce dont il parlera pendant la conférence, les jalons à partir de la fin de la campagne et un objectif de financement avec un prix fixe pour chaque personne. Une fois que l'objectif est bon tu lances le projet sinon tant pis et on rembourse.
  2. Si tu as beaucoup d'argent à dépenser tu peux gagner un doigt mais ça te coûtera un bras.
  3. Même chose que Nestor, Cervier me l'a montré aussi. J'avais déjà vu une enveloppe qui s'en approchait et qui d'ailleurs est créditée et qui a été soumise au créateur pour savoir ce qu'il en pensait (c'est l'une des personnes à avoir encouragé Cervier à publier sa version). Très chouette et en effet le point fort c'est qu'on peut montrer l'avant et l'arrière de l'enveloppe quand le peek est fait il n'y a plus rien à voir. Le pdf et les petites vidéos sont propres.
  4. En même temps c'est pas le genre de truc dont on a forcément envie de parler partout sur des forums publics ce qui est déjà assez le cas.
  5. Commandé pour ma part. Contrairement à beaucoup de monde Stephane connaît très bien l'état de l'art et il a une solide expérience dans le social. Je suis par conséquent confiant sur sa maîtrise du sujet et il me tarde de pouvoir dévorer ce livre.
  6. Si la communauté était prête à faire du crowfunfing avec les marchands pour financer les projets prioritaires la prise de risque serait minime. Il faudrait juste être patient après.
  7. C'est du reading donc pas de soucis avec la langue sauf la compréhension du Spectateur.
  8. Le prix en magie est souvent à la tête du client. Et une boutique à des frais fixe à payer et doit amortir le coup d'autres produits qu'elle pourrait avoir en stock mais qui ne se vendent pas. Si c'est la même chose et ça a peut fonctionner avec un feutre (en tout cas avec la version grand format), tout dépend de la distance entre pointe et gimmick. Pas besoin d'essai avec le feutre du hpad si tu parles de l'utilisation avec le gimmick vu que ça n'a rien à voir...
  9. Pour ajouter deux sources supplémentaires si on ne se trompe pas sur le MO. - Visions de Marc Salem - Covert Adaptation mark elsdon Pour le coup l'avantage est la lisibilité... Mais après ça n'enlève pas les problématiques qui existent déjà sur ce type d'outils.
  10. Bonjour.Et qu'est ce qu'il fait de plus que les autres ? Qu'est ce qui le différencie ? Qu'est ce que tu as déjà testé sur le marché pour pouvoir prétendre vendre un pad de ce type ? Tu parles d'une autonomie électrique je suppose que c'est de l'humour.
  11. Bonjour Jean-Philippe En effet je suis pas mal occupé par le boulot et au niveau des forums je traîne plus sur des groupes fermés sur facebook et spécialisés mentalisme. Amitiés
  12. Bonsoir. Une fois que tu connais la méthode tu peux l'adapter sur plusieurs spectateurs et la coupler avec des méthodes de which hand pour trouver dans quelle main se situe l'objet. Pour la version usine à gaz : Mark Elsdon-Strange Oblique
  13. Il regardera de nouveau s'il voit que ça lui rapporte du clique.
×
×
  • Créer...