Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Baptiste (Dreda)

Membre
  • Compteur de contenus

    2 328
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    5

Jean-Baptiste (Dreda) last won the day on 27 janvier 2018

Jean-Baptiste (Dreda) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

364 Respect

4 abonnés

À propos de Jean-Baptiste (Dreda)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 14/09/1990

Informations Personnelles

  • Localisation
    Rouen (76) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    mentaliste

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Mentalisme de scène / Hypnose

Visiteurs récents du profil

2 138 visualisations du profil
  1. Si la communauté était prête à faire du crowfunfing avec les marchands pour financer les projets prioritaires la prise de risque serait minime. Il faudrait juste être patient après.
  2. C'est du reading donc pas de soucis avec la langue sauf la compréhension du Spectateur.
  3. Le prix en magie est souvent à la tête du client. Et une boutique à des frais fixe à payer et doit amortir le coup d'autres produits qu'elle pourrait avoir en stock mais qui ne se vendent pas. Si c'est la même chose et ça a peut fonctionner avec un feutre (en tout cas avec la version grand format), tout dépend de la distance entre pointe et gimmick. Pas besoin d'essai avec le feutre du hpad si tu parles de l'utilisation avec le gimmick vu que ça n'a rien à voir...
  4. Pour ajouter deux sources supplémentaires si on ne se trompe pas sur le MO. - Visions de Marc Salem - Covert Adaptation mark elsdon Pour le coup l'avantage est la lisibilité... Mais après ça n'enlève pas les problématiques qui existent déjà sur ce type d'outils.
  5. Bonjour.Et qu'est ce qu'il fait de plus que les autres ? Qu'est ce qui le différencie ? Qu'est ce que tu as déjà testé sur le marché pour pouvoir prétendre vendre un pad de ce type ? Tu parles d'une autonomie électrique je suppose que c'est de l'humour.
  6. Bonjour Jean-Philippe En effet je suis pas mal occupé par le boulot et au niveau des forums je traîne plus sur des groupes fermés sur facebook et spécialisés mentalisme. Amitiés
  7. Bonsoir. Une fois que tu connais la méthode tu peux l'adapter sur plusieurs spectateurs et la coupler avec des méthodes de which hand pour trouver dans quelle main se situe l'objet. Pour la version usine à gaz : Mark Elsdon-Strange Oblique
  8. Il regardera de nouveau s'il voit que ça lui rapporte du clique.
  9. Bonjour. Pas compliqué à trouver en France via internet. Je t'envoie un MP.
  10. Jose prager avec le scanner ou une vieille méthode qu'on retrouve entre autre dans la conférence penguin de taylor je pense. Sinon vous vous lassez pas trop d'expliquer les processus et pourquoi ils sont vraiment utilisés sur un forum public très bien référencé ?
  11. Je préfère utiliser une pièce du quotidien personnellement.
  12. " Étienne Pradier qui leur a fait découvrir ce principe, mais sans que ce dernier ne sache ni de qui ni d'où il venait (le principe de The Secret hein, j'imagine qu'Étienne n'oublie pas ses racines françaises et sa famille). Apparemment G. Wilson aurait travaillé sur le sujet mais je n'ai que très peu d'informations à ce sujet là donc je vais éviter de dire des bêtises plus grosses que moi.. Il se trouve également que Timon Krause et Michael Murray sont en train de travailler sur quelque chose de très similaire à The Secret, les réflexions étant allées dans le même sens chez eux et chez Mindbox mais sans consultation ni connaissance du projet de l'autre, en toute indépendance donc. Après discussion, chacun sort son projet, les publics ciblés (français d'un côté et anglais de l'autre) n'étant pas les mêmes, il n'y aucun problème pour que les deux idées coexistent. Ce crédit peut se trouver à la fin du PDF disponible après avoir craqué l'énigme de la page 84 C'est à noter qu'il n'y a pas eu de procès, de problèmes ni de menaces "c mon idé tu mla pike jte nike", chose rare en magie quand une idée est développée de manière indépendante par plusieurs créateurs.. Tout est bien qui fini bien !" Bonjour Peut-être un rapport avec le poste de Pablo... Sinon les bruits de couloir ont l'air chouette en effet surtout si la partie DD est aussi bonne. Dommage qu'Etienne Pradier ait oublié d'où venait cette idée...si ce dernier retrouve on est plusieurs à être très intéressés pour rendre à César ce qui est à César (après si Murray publie une idée similaire le café aidera peut-être sur ce point)... Sinon, malheureusement, je sens que c'est encore une idée brillante qui va terminer en tutoriel sur la chaîne youtube d'un magicos plus doué pour refourguer des secrets qu'à faire rêver un vrai public... ps : le court métrage est magnifique, beau travail.
  13. Sinon le mieux c'est d'attendre non ? Après libre aux acheteurs compulsifs et au noyau dur de pre commander sans savoir exactement ce qu'ils auront mais qui savent qu'ils n'ont jamais été encore déçus par ces créateurs. Personnellement, je dois connaître toutes les méthodes existantes ntes et je vais tirer mon chapeau si outre l'aspect présentation ils sont arrivés à quelque chose de nouveau et qui soient aussi voire plus efficace que les méthodes existentes. Personnellement, une méthode pure au sens sans gimmick, qui ne rate jamais, simple et sans avoir à poser de question ou toucher la personne je n'en connais qu'une à ce jour.
  14. Bonjour, Si certains veulent transmettre ces deux ouvrages moyennant quelques deniers n'hésitez pas à me contacter.
  15. LA VOYANTE de N. Dickmann-Minalono (1948) Mon prix : 65 € FDPI Méthode de paiement : paypal Remise en main proche possible : Rouen Pages : 112 Langue : Française Thématique : Double vision Etat : couverture fatiguée, pages jaunies et contours usés
×
×
  • Créer...