Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

En oubliant un peu le trailer (qui ne joue que son rôle informatif) et en se basant sur les sorties antérieures de Sylvain et Max,on ne peut qu'attendre avec impatience la sortie de ce portefeuille.

Je suis déjà archi satisfait du Hwallet qui ne me quitte plus,mais MindBox a la bonne habitude de toujours soigner ses sorties et d'envoyer du lourd.

Ce qui m'énerve un peu,pour ma part,ce sont les "coming Soon,ça va arriver bientot".

Autant donner une date de sortie directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "coming Soon" c'est pour faire monter la pression, inciter à attendre un produit avec impatience pour enfin dire "ouf !" quand il est sorti et être dans un état propice à l'achat. Et en attendant cela fera le buzz dans les forums, une pub gratuite et super efficace.

Par contre des portefeuilles il y a en déjà une pléthore, la plupart très efficaces et suffisants. Il va vraiment y avoir besoin d'une bonne pub pour le vendre.

Plus il aura de fonctions, plus il sera épais et j'ai horreur de trimbaler des gros portefeuilles (comme le HWallet). Mon Jol est déjà limite.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de mettre un dictionnaire dans ton portefeuille.

Mon Hwallet n'est pas plus épais qu'un autre,bien au contraire.

Il rentre parfaitement dans la poche arrière de mon jean.

Pourtant,en regardant,il contient 9 cartes format cartes de crédit,mon permis,ma cb,ma carte mutuelle,ma carte élèctorale,des prédictions,des enveloppes steam,des billets et des cartes de visites!!!

Modifié par xavv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre. Moi, dans la poche arrière de mon Jean je peux tout juste y insérer une carte. :)

Plus on en place dans le portefeuille, plus il devient volumineux, c'est normal et plus il a de fonction également. Sauf à avoir trouvé le portefeuille qui rétrécit tout. :)

Pour avoir pu comparer le Jol et le HWallet, j'ai trouvé que le Jol était quand même plus mince. De plus je préfère la position verticale du Jol.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...