đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Petite dĂ©mo personnelle du "Sparrow wallet" de TCC, parce que je n'ai vu personne en parler dans la communautĂ© magique francophone et que je trouve que c'est un outil trĂšs versatile qui mĂ©rite que l'on s'y intĂ©resse. J'Ă©tais partagĂ© au dĂ©part sur son aspect "bizarre", mais plus je joue avec et plus ça me plaĂźt. Les aimants sont trĂšs visibles, mais ça permet de s'y retrouver instantanĂ©ment dans la maniĂšre dont on le replie (qui va permettre de faire telle ou telle chose). J'aime surtout ce cĂŽtĂ© "rien Ă cacher", alors que ça permet de faire plein de choses en loucedĂ© (changes, charges, dĂ©charges). J'aime beaucoup le fait que l'on puisse le vider aprĂšs un change (pas encore testĂ©, mais on doit pouvoir finir un CSB en Ă©tant super clean, par exemple). Je dis dans la vidĂ©o qu'on ne peut pas l'utiliser avec des piĂšces en euros... je veux bien sĂ»r parler de celles qui sont aimantables. AprĂšs, les aimants font que ça peut aussi servir d'outil pour retenir des trucs dans la poche quand on travaille... (voire faire un mini index ?) Comme dit dans la vidĂ©o, j'ai Ă©tĂ© trĂšs déçu par son aspect au dĂ©part (trĂšs lisse, comme du plastique), mais les crĂ©ateurs m'ont expliquĂ© que ça vient du traitement appliquĂ© au cuir pour qu'il garde la rigiditĂ© nĂ©cessaire Ă son utilisation. Et, effectivement, il s'assouplit lĂ oĂč il faut Ă mesure qu'on l'utilise et il devient plus beau. Je l'ai depuis une quinzaine de jours et il n'y a plus aucun doute sur le fait que c'est bien du cuir. đ Contrairement Ă ce que disent parfois les crĂ©ateurs, je le dĂ©conseillerais aux dĂ©butants, par contre (et Ă ceux qui veulent un gimmick qui fait tout pour eux). C'est un bon outil, mais il faut le bosser un petit peu. -
Par Mathieu · PubliĂ© le
Encore mieux !!! đ -
Par Riad SOUSSI · PubliĂ© le
Bonjour Mathieu Tu penses bien câĂ©tait prĂ©vue ! @Kamel le magicien si tu passes par lĂ Â Bravo Ă toi. CordialementÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.