Aller au contenu

🚀 Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !

Recommended Posts

Publié le

Voici la photo de @Lionel A. qui pour le 31e tirage au sort réservé aux membres soutenant VM a gagné des places pour le spectacle de David STONE.Lionel remporte le 31e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 676
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Publié le

Voici @Yann (Dimitrak) le gagnant du 36e tirage au sort qui remporte le DVD Subtle Concepts !

Yann remporte le 36e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

⭐ Tirage au Sort #38 | gagne le DVD Notes de ConfĂ©rence de @Francis TABARY

Francis Tabary s’est principalement fait connaütre pour son travail sur les cordes
 mais pas que ! 😉

Le tirage au sort se fera parmi l'ensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le lundi 25 novembre 2019.

> Découvre tous les avantages réservés aux membres du Cercle VIP : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

Tirage au Sort 38.jpg

Publié le

C'est @Christian CALMUS qui remporte le DVD Metal Eclipse de Tristan MORY offert pour le 37e tirage au sort.

Il recevra cela en dĂ©but de semaine prochaine dĂšs que je rentre Ă  Paris ! 🙂

Le 38e tirage au sort se fera parmi l'ensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le lundi 25 novembre 2019.

> Découvre tous les avantages réservés aux membres du Cercle VIP https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

Publié le

Un grand merci Ă  @FrĂ©dĂ©ric (fredv) qui a dĂ©cidĂ© soutenir Ă  nouveau mon travail ! 😍

brad pitt thank you GIFthe office thank you GIF

Il accÚde entre autres au 430 sujets abordés lors des VM Live dont vous pouvez trouver la liste triable ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8/

Et bien sûr plein d'autres avantages https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

• J'aime 1

Publié le

Je tiens Ă  remercier @_Jeff_ qui vient de dĂ©cider de renouveler son soutien Ă  mon travail quotdien sur VM ! 😍

I Love You Heart GIF by NASA

Il accĂšde ainsi Ă  nouveau Ă  l'ensemble des + de 400 sujets abordĂ©s dans les VM Live, les MP illimitĂ©s ou encore l'insertion de GIF animĂ© dĂ©bile... mais hautement indispensable ! 😉

Et bien sûr plein d'autres avantages https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

Publié le

Voici @Olivier TAZ qui grace à son soutien à VM à remporter l'une des invitations pour le spectacle de Viktor VINCENT.Olivier remporte le 34e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

Publié le

Le 39e tirage au sort, vous permet de remporter 3 places pour The Magician & The World’s Greatest Performers – Le Show créé par @Norbert FerrĂ©.

Citation

Date du spectacle : 13 & 14 décembre 2019

Date du concours : du 26  novembre au 3 décembre 2019

Adresse : LA SUCRERIE
Auditorium 850 | Chemin de la Sucrerie, 2 1300 Wavre
BELGIQUE

Un voyage au cƓur de l’illusion !

Troublant, affolant, exaltant, saisissant : Macamagie 2019 voit revenir le temps des grandes soirées de Galas de Prestige !

C’est le retour d’un concept original de spectacle magique sur un rythme de Music-hall qui rĂ©unit un plateau exceptionnel de talents excellant dans diffĂ©rentes disciplines !

Une multitude d’artistes de renommĂ©e internationale (qui ont l’habitude de se produire sur les plus grandes scĂšnes du monde) feront une escale Ă  Wavre.

Avec Aaron CROW, Alberto GIORGI, Charlie MAG, @David BURLET, DUO TURKEEV, @Fred RAZON, Miguel MUNOZ, @Otto WESSELY et bien d’autres !

Direction artistique : MARIE-HÉLÈNE REMACLE – CrĂ©ation lumiĂšres : LAURENT KAYE – ChorĂ©graphe : NONO BATTESTI

PrĂ©sentĂ© par l’Asbl Macamagie

Le tirage au sort se fera parmi l’ensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le 3 dĂ©cembre 2019 Ă  midi.

Si tu es VIP que cela t’intĂ©resse, contacte-moi par email tout de suite sur thomas@virtualmagie.com

Tirage au Sort 39.jpg

Publié le

Voici @Bruce qui grace à son soutien à VM à remporter pour le 38e tirage au sort le DVD Notes de Conférence de @Francis TABARYBruce remporte le 38e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

• J'aime 2

Publié le

@Taha MANSOUR a dĂ©cidĂ© de rejoindre les membres soutenant mon travail quotidien sur VM ! 😍

Merci Ă  lui !

no problem ok GIF

Il accĂšde ainsi Ă  l'ensemble des + de 400 sujets abordĂ©s dans les VM Live, les MP illimitĂ©s ou encore l'insertion de GIF animĂ© dĂ©bile... mais hautement indispensable ! 😉

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• https://www.franceinfo.fr/sciences/high-tech/entretien-vivons-nous-dans-une-simulation-informatique-au-fil-de-mon-enquete-je-me-suis-rendu-compte-que-ce-n-etait-pas-une-idee-completement-folle-explique-loic-hecht_7987121.html Si l'on "regarde le progrĂšs" qui a lieu dans notre monde, qui serait simulĂ©, donc peut-ĂȘtre sans rapport avec le vrai monde, celui des joueurs (oĂč il n'existe peut-ĂȘtre ni mammifĂšres, ni Ă©toiles, ni thĂ©orie de la relativitĂ©...) đŸ€”   https://fr.wikipedia.org/wiki/HypothĂšse_du_zoo#HypothĂšse_du_planĂ©tarium Une roman avec un simulateur qui "glitche": https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Machination_(roman)
    • Ah oui pardon, je confonds avec Pixel ! Merci thomas đŸ”
    • Salut la communautĂ©, J'avais rééditĂ© quelques exemplaires de mon tour de Mentalisme  qui s'intitule Clue Mind dans le cadre de ma participation au salon ICI 2026. Ce que je propose est plus qu'un tour, c'est l'opportunitĂ© pour vous de crĂ©er une vĂ©ritable expĂ©rience scĂ©nique interactive avec le public tout en faisant des rĂ©vĂ©lations certaines. Clue Mind a Ă©tĂ© créé dans le cadre de mon spectacle "Jouons Ensemble" intĂ©gralement dĂ©diĂ© aux jeux de sociĂ©tĂ© (dĂ©tournĂ©s en mode "Mentalisme fun" spectacle que je joue dans les bars/restaurants ou ambiance mariage). Je souhaitais proposer une version d'un Cluedo totalement libre, sans forçage, sans choix alambiquĂ© afin que le "jeu" se fasse dans les mĂȘmes conditions que l'original : trois cartes tirĂ©s (au hasard ou au choix) qui sont immĂ©diatement rangĂ©s dans une enveloppe non truquĂ©e. Clud Mind vous permettra d'assurer trois rĂ©vĂ©lations sans jamais toucher les cartes choisies librement par le ou les spectateurs :  L'assassin, Le lieu du crime L'arme du crime Clue Mind est totalement adaptable au format que vous souhaitez et accessible Ă  tous les niveaux :  Format ScĂšne :  avec jusqu'Ă  7 personnes pour une muder party en live Format Close-up : avec 1 personne ou un petit groupe pour une ou plusieurs rĂ©vĂ©lations possibles Les effets possibles : Lecture de pensĂ© : objet, personne, lieu Cold reading : analyse des suspects potentiels DĂ©tection de mensonge Ce que vous recevez :  18 cartes de jeu : 6 cartes suspect, 6 cartes armes, 6 cartes lieu 3 planche mĂ©moire pour le public et vous 1 enveloppe noir non truquĂ©e 3 cartes explicatives 1 vidĂ©o explicative de l'effet Il ne me reste que 7 exemplaires. Ce seront les tous derniers.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

• CrĂ©er...